Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2007

Joli postérieur...

786Il y en a qui ont du cul!! Grâce à leurs popotins, ils viennent de remporter 10.000 euros et un contrat de mannequin pour une prochaine campagne publicitaire de la marque de sous vêtement Sloggi!!

Au départ, ils étaient 15.000 à postuler sur internet en ayant balancé une photo de leurs fessiers... Ce concours à attiré plus de 5 millions de détraqués sexuels visiteurs sur le site, et 130 000 utilisateurs inscrits ont voté afin de déterminer 42 finalistes venus de 26 pays...

Finalement, c'est à L'Est que se trouvent les plus belles fesses du monde, puisque, lors de la finale organisée au CRAZY HORSE, la semaine dernière, c'est une bulgare de 19 ans: KRISTINA DIMITROVA qui a remporté la victoire,et coté mecs, c'est un roumain Andreï Andreï de 24 ans.

Le jury était composé de 7 personnes, la plupart des représentants du milieu de la mode, mais aussi un chorégraphe et un792 psychologue.
pour découvrir une petite sélection des candidats...vous pouvez cliquer ICI.( mais attention, hein...z'êtes pas obligés!!;-))

Pendant ce temps là, dans certains pays africains, une tendance plus inquiétante se développe à la vitesses grand V, celle de se faire grossir les fesses sans passer par le bistouri mais à l'aide de produits à base de plantes, à appliquer...L'objectif étant de plaire encore plus aux hommes...Ben oui, la bas, on ne fait pas la course à la minceur pour séduire, mais à la grosseur, signe de bonne santé...

Voici un p'tit exemple du résultat:

798J'sais pas c'que vous en pensez, j'sais bien

qu'il en faut pour tous les goûts, mais là....c'est pas un peu trop beaucoup?? smile!!

(oui oui, quand j'parle mal, c'est fait exprès!! )

Messieurs, vous vous en doutez, nous attendons vos avis avec grande impatience!! (Que cela n'empêche pas les blogueuses de ramener leur fraise!!)

Bon Dimanche à Tous!! et merci pour vos gentils messages de vendredi!!

Ps: afin de faire péter l'audimat de mon blog, j'aurais bien organisé un concours similaire, "les plus belles blogo-fesses" mais j'suis pas sûre que vous vouliez participer...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici!Hé hé,C'est beau c'que tu dis...;-) A mon avis ta concierge elle force trop sur la bouteille et c'est pas aujourd'hui, jour du beaujopif que ça va s'arranger!!;-)<br /> Kisses<br /> missJu
P
Ma copine a des gousses d'ail à la place des fesses,<br /> mais je les aime vachement ; tu parles ..!<br /> Alors je devrais peut-être pas le dire, mais<br /> j'en ai connu de toutes formes et quasi toutes couleurs, et en fait c'est dans la tête qu'elles habitent, les fesses. Si si<br /> Surtout si t'as la tête dans le cul, <br /> disait ma concierge<br /> ;)
R
Enfin moi j'remarque que la MissJu tape dans le sloggi orange ;o)
D
RAS ... depuis qu'il a plus de Blog il nous tiens une forme OLYMPIQUE !!! mmmmddrrrrr .....
L
Et on vient d'apprendre que le jury était aussi de l'est . @++
Publicité