Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2007

Merci pour les Rillettes!!

yes!!! c'est cool!!!!!!!!!!

fetes_ballons_anniversaire_1 RILLETTESVIN132VINFROMAGESfetes_ballons_anniversaire_1

fetes_ballons_anniversaire_1Bon j'pense que ça devrait aller!! Pour ceux qui n'ont toujours rien pigé au Blog-it express de la semaine, faudrait pt'être vous réveiller!! parce que la bringue, c'est c'week end!! Ben oui, ami(e) blogueur c'est à toi qu'j'parle!!  il est p'têtre virtuel mon buffet campagnard, mais il est pour toi!!

J'pense que j'ai rien oublié...Pour les curieux qui voudraient savoir quel âge ça m'fait, ben...1 an d'plus que l'an dernier!! La date exacte c'est le 21, à 5hoo du mat!! Me d'mandez pas l'année, c'est tellement loin... j'm'en souviens plus!!

J'balance l'info un peu à l'avance parceque...1/J'risque de pas être trés fraiche présente c' week-end, et 2/pour tous ceux qui n'ont toujours rien fait livrer...Pensez au foie gras et au champagne parce que les rillettes et le beaujopif , ça va 5 minutes!! ;-)

Merci à vous!! vous êtes formi...formi...formi...formidables!!!!!!!

16213251

fetes_ballons_anniversaire_15

PS: Aux dernières nouvelles, paraît qu'y en a qui vont réclamer de l'eau. pfffff!!..alors voilà, j'suis allée en acheter, ça devrait suffire!!;-) evian

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était juste pour rire ,si on peut plus rire maintenant. @++
A
Encore une retardataire pour t'envoyer plein de bécots birthaytiens !!!!!!
Q
Ouééééééééééééééééé! Je vois que tu as du bien profiter... et t'a trooop raison! Bon anniversaire ma MissJuju!!!!!! <br /> J'ai bu à ta santé héhéhé!
O
Bonaniversaire ! En retard, certes, mais avec tellement de coeur que le temps, tout à coup, s'incline :-)<br /> <br /> L'Oursin Vert
D
on est le 21 donc je suis le BON JOUR !! Bon Nanniv' Ma Miss Ju' .... Tout plein de bonheur pour l'année de la New Bougie !!!!! ;))
Publicité