Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Galerium...

Allez, histoire de tourner en dérision cette journée de merde...et parce qu'il faut bien s'marrer un peu, même si le coeur n'y est pas...

Un p'tit dessin qui devrait vous plaire:

33

J'aime bien, ce style d'humour...

Ah J'vous dis, Y'a des jours où j'regrette vraiment  de n'pas habiter un p'tit village paumé, loin de toutes ces galères...;-)  J' sais pas comment vous avez vécu cette journée ,mais j'crois qu'il y a pas mal de gens qui vont bouffer un casse croûte ce soir dans leurs bagnoles, bloqués dans des bouchons interminables...Ahhhhh Les joies de la Capitale!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NICKY:J'risque pas de me retrouver ds les bouchons, j'suis à pieds!!smile<br /> TATIANA:Parisienne de naissance, moi, j'avoue que je sature un peu ici mais ça, c'est mon coté rat des champs!!;-)<br /> CRICRI:Mdr!! c'est vrai j'ai testé!! mais au moins en pleine campagne...t'es prévenu, suffit d'avoir les horaires!!smile<br /> RABJAM:Merci de t'être auto censuré ou modéré plutôt dans tes propos car ça aurait pu être explosif!! smile<br /> LABULLEBLEUE:C'est bien vous les plus heureux surtout quand ils pètent les bouchons!!;-)<br /> VALENTINE:Hé hé pas con comme idée!!Tu risques d'avoir du monde derrière toi!!smile<br /> FRED:Pas cool en effet!!Et être obligé de poser 1RTT pour ça, c'est vrai que c'est chiant!! Bon toi aussi t'as fait grand nettoyage??Z'êtes bien, les gars!!<br /> TIETIE07: Bienvenue ici!! Pas tout compris ...???<br /> QUINQUIN:ça va, moi j'galère pas trop car j'vis en plein coeur de Paname mais les gens de banlieue pfffffffff!! quelle galère pour eux!!!<br /> ODERIK:YES il parait qu'à 6hoo du mat ça roulait trés bien!! smile...<br /> NONO:Finalement si plus personne ne va bosser, ça peut être cool les transports en commun, enfi, ceux qui fonctionnent...smile<br /> CAPTAINNAVARRE: En voilà une belle idée!!Youpi youpi aïe!!!<br /> DENIS:Trop téméraire DENIS, j'l'ai tjrs dit!!;-)<br /> NAT:Lucky girl!! j't'envie!!:-)<br /> SEBIKA: T'as fait l'ménage comme CAPTAINNAVARRE??? ben dites donc ça doit être nickel chez vous!! smile!!<br /> PAPOTINE: En temps normal, j'attends environ 22 minutes à la poste en moyenne, et ça, pratiquement tous les jours!!10 minutes...ce s'rait l'Pérou!!;-)<br /> MISSGINY:Bienvenue ici!! J'suppose qu'aujourd'hui non plus t'as pas pu aller bosser!! Ahh un week end de 4 jours!!c'est cool...mais bon, on devrait pas retirer de RTT pour ça!! C'est un cas de force majeur!!;-) <br /> <br /> BIG KISSES à TOUS et courage à ceux qui galèrent!!<br /> missJu
N
Pas de problème ici : c'est fluide ! Mais j'ai déjà connu ça il y a fort longtemps ...<br /> Il est à quoi ton casse croûte ?
T
C'est vrai c'était une vrai galère, masi ce n'est qu'une fois par an... le reste du temps ouiiiiii la Capitale est une joie !!!
C
La grêve, c'est une nouvelle invention pour vous obliger à prendre vos RTT ?? :p<br /> <br /> Nan, mais prévu de longue date, c'est vrai que le jour de congé (forcé) était la meilleure solution. Pas le stress, pas le temps perdu. <br /> <br /> Mais bon, la campagne profonde, c'est la même chose qu'un jour de grève, il passe un bus/tram toutes les demi-journées. Sauf que là, c'est tous les jours...
R
Ils nous font chier !! <br /> <br /> (developer + serait risquer de tomber dans Ma vulgarité? et à votre table miss, je n'oserais)<br /> <br /> Mais ils nous font chier qd même !!<br /> Bande d'égoïstes de merde !!<br /> <br /> anecdote : g un copain,... fonctionnaire syndicalisé, il a demandé un mot du médecin pour pas manifester (sciatique) <br /> <br /> "je suis obligé justifier aupres du bureau sinon je v avoir des soucis"<br /> <br /> Le syndicalisme à la française.....on fait grève et après on discute.......
Publicité