Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Captures écran

MESSAGE D'ERREUR DONT JE PARLE SUR MA NOTE DU 12 oct 2010  (où il y a déja des dizaines de réactions!!), et  dont je n'arrive pas à me débarrasser depuis plusieurs jours, que ce soit chez  moi ou chez beaucoup d' autres canalblogueurs...

le 14 oct 2010, lorsque j'ai posté mon com chez HOTLLYWOOD sur sa note qui depuis, à été censurée. (mais les coms sont toujours là.)

CaptureHOT

JUSTE AVANT mon com, j'ai eu droit à ça...

blog_Hot

Ce soir, le 14 oct en répondant aux coms chez moi:

Cap_FB10

Exemples de messages reçus récmment sur Face Book par des personnes qui n'arrivent pas à commenter chez moi:

Preuve que je n'invente rien...

CAPFB

un autre jour:

CapFB3

com reçu ailleurs un autre jour, sur sur Hellocoton

CAPHC

Pour le reste, perso, j'ai bien noté sur le forum que Alixia m'a conseillé de changer quelques codes de ma colonne gauche. Je verrai ça ce week end  au calme.

Mais ça ne résoudra pas les problèmes que j'ai sur d'autres blogs de Canal!!

Je ne suis pas la seule à rencontrer ces soucis puisque bcp en parlent sur ma note du 12 OCT 2010, donc please...Arrêtons de dire que tout va pour le mieux!!

Voilà...Si ça peut faire avancer les shmilblick...j'en serais la 1ere ravie.

PS: J'en reste là et vais me recoucher en esperant que ce putain de mal de crâne passe.

Je pense que  je ne  répondrais aux coms de la note du jour, celle du 14 que demain...car trop nase.:-(

PS:2 Je virerais sans doute cette note prochainement car elle n'a aucun intérêt ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ouicheeeeeeeeee ... et on a ces messages depuis les nouveautés ... c'est à dire les vous allez aimé et les nouveaux partage ... <br /> avant tout allait pour le mieux ..<br /> j'ai vu que l'annonce pour l'informaticien était toujours au goût du jour, canalblog n'a visiblement trouvé personne de compétent , c'est peut etre pour ca que ca bidouille dur dur ....
S
le message de délais dépassé je l'ai souvent quand je crée un article et que je veux valider.
T
Pour les pb de comm. Pas de solution. Pour les maux de crâne, j'ai un truc. Un grand coup dans les testicules, tu ne pense plus à ton mal de tête. Le hic, c'est que je ne suis pas sur que tu ais ça en boutique. Et le faire à ton voisin ne résoudra rien. Bon courage.
L
@ Miss Julie.<br /> Bon j'espère que ton mal de tête n'aura pas duré trop longtemps et que tu te réveilleras en pleine forme! Bonne nuit...
Publicité