Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

Parfois, vaut mieux la boucler!!

23Avoir un amant ou une maitresse quand on approche les 15 ans de vie commune, c'est pas franchement glorieux, mais sans se voiler la face...faut l'admettre...ça peut arriver!!

Hormis le fait qu'il vaut mieux avoir une santé de fer pour pouvoir assurer les galipettes de 5 à 7, tout en assumant son devoir conjugal  le soir venu...il convient  d'être un minimum organisé, si l'on ne veut pas éveiller les soupçons du conjoint...

Et pourtant...Un simple moment d'égarement peut tout foutre en l'air... Imaginez la scène: Vous êtes avec Loulou chéri (nous l'appellerons ici Gérard!! ouais je sais c'est pas trés sex Gérard comme prénom, mais c'est comme ça!!) en plein ébats, prête à atteindre le Nirvana...lorsque dans un dernier sursaut orgasmique, vous vous mettez à crier  hurler comme une dingue, le prénom de votre amant: "ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiii  Nanard!!!!!!"(ben oui, l'amant c'est Bernard son p'tit nom!!, ok c'est pas trés sex mais c'est comme ça!! )

A la place de Gérard...vous auriez fait quoi??

Non, j'vous pose la question... parce que, même si j'ai changé les prénoms, cette histoire est bien réelle...C'qui s'est passé??

Et bien Gérard, ne supportant pas d'avoir été trahi ainsi, a étouffé sa femme avec un oreiller...Il comparait  depuis hier devant la cour d'assises de Melun, et encourt jusqu'à 30 ans de réclusion criminelle.

Alors, faites gaffe, que vous trompiez vot' conjoint, franchement,j'm'en fous, ça vous r'garde !! j'suis pas là, pour 21juger...;-) mais un conseil: Bouclez là pendant vos ébats!!  et  surtout rêvez en silence!! Parait qu'l' épouse infidèle avait déja prononcé le prénom de Bernard durant son sommeil...Sûr que ça avait déja dû le titiller le père Gérard...;-)

Verdict à suivre... Si ça vous intéresse, j'vous tiendrais au courant!!

Si ça vous intéresse pas, j'vous tiendrais au courant quand même!!

PS:Ben ouais je n'lis pas que les pages politiques dans l'Parisien mais aussi les histoires de chats écrasés, ça m' détend!! (joke!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FLORENCE:j'ai pas tout compris ans ton com!! Serait ce la fatigue d'un week-end un peu trop agité??;-) En tout cas, sois la bienvenue ici!!<br /> Kisses<br /> missJu
F
Bon tout d'abord, j'espère que ce n'est mon mari, l'amant (oui, il s'appelle Bernard) de plus, il a une copine qui vient d'accoucher; et elle, l'appelle NANARD.....?????? faut que je voie ça de près, de très, très près!!!
R
D'autant plus efficace que je ne le fais pas exprès... mais comme je ne fais pas exprès d'appeler une voiture une casserole ou la fourchette, la table...<br /> Allo, Docteur ?
P
..c'était moi... je culpabilise et comprends mieux pourquoi elle me rappele plus.
M
Un peu à la bourre pour répondre à vos coms, désolée...<br /> PH:Il semblerait que je commence à te connaitre un petit peu!;-)<br /> RDT:Hé hé, quelle drôle d'idée!! A priori efficace en tout cas...;-)<br /> CAPTAINNAVARRE:Ouais d'autant plus que j'te fais pas le coup à chaque fois.Merci pour ton indulgence...;-)<br /> QUINQUIN:Ben ouais c'est vrai ça!! A priori t'es la seule à prendre la défense de cette pov'femme dont le mari était p't'être un vai goujat...!!<br /> NELLY: Merci pour tes explications!! Bien da avec toi sur la communication, fondement essentiel du couple!! Autrefois c'était les hommes qui avaient des maitresses maintenant j'crois que c'est plutôt partagé!!1 divorce pour 2 mariages sur Paname...c'est tout de même énorme!!Plus personne ne fait de concessions...On plaque et on enchaine...<br /> NICKY:Oui, ceci dit j'ai pas encore réussi à connaitre le verdict de cette affaire, si tu as des infos...<br /> CED:ça fait plaisir d'avoir de tes news!! Dès que tu reblogues, préviens moi...là j'ai fait un peu de vide car bcp de blogs avaient arrêté leur activité et j'étais un peu paumée avec ma blogroll mais ce sera tjrs un bonheur de te lire! Tu sais que j'appréciais bcp ton style d'écriture!!:-) see You man!!<br /> FRED:Merci pour tes précisions!!L'histoire que tu décris est en effet tragique!!Heureusement que la roue tourne mais bon, quel drame pour les enfants!<br /> Pas vu le film dont tu parles car pas souvent chez moi le soir, j'pourrais tjrs le louer!!<br /> BAILILI: Clémence?? ça m'dit rien...<br /> OURSINVERT:Un show comico-erotico, j'adore!! c'est le summmum!! so no soucy......;-)<br /> <br /> Kisses à tous!! Bon match à ceux qui aiment le rugby, buvez pas trop de bière et mangez pas trop d'chips!!<br /> missJu
Publicité