Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2007

Just relax...

99Superbe week-end sur Paname!!  ça faisait un bail qu'on n'avait pas eu  un coin d' ciel bleu agrémenté d'un rayon de soleil. (Passionnant c'que j'raconte hein!!)

Manque plus que le chant des criquets ou des mouettes, le bruit des vagues et on s'croirait presque en vacances!!

Chance inouie pour tous ceux qui sont speedés, stressés, névrosés, déglingués, exténués, crevés ou éreintés aprés la reprise de septembre; J'ai découvert ce site il y a peu, et c'est un pur bonheur!!  Suffit juste de composer le truc qui vous convient, et vous voilà transporté vers un espace de ZENITTUDE super agréable.

102105103104107106

Des dizaines de compositions sont réalisables... Et pour ceux qui en ont ras l'bol du soleil, et qui rêvent d'un temps pourri, avec orage et tempête, c'est possible aussi!!

Alors?? ready pour un p'tit moment de relaxation, allez... CLIQUEZ ICI.

Laissez libre cours à votre imagination, votre créativité et ENJOY!!

N'oubliez pas de monter le son...là ou c'est écrit "pan", sinon vous entendrez rien, et puis faites dérouler l'ascenseur car des sons y'en a plein!! Comme "rain"=pluie (non non, j'vous prends pas pour des blaireaux...juste pour ce que vous êtes..;-))

J'vous laisse, j'vais m'tremper les pieds dans une bassine d'eau, histoire de faire plus vrai!!;-)

Bon week-end  à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, je préfère en vrai même si le choix est plus limité..
V
Mes chacras se sont réouverts.... merci!
E
Whouah, y a même le feu à l'âtre ! Hmmmm vivement l'hiver ... :p
M
NICKY: Les photos ne viennent pas de ce site, j'les ai trouvées en faisant des recherches sur google...<br /> TATIANA: Ok no problemo, fais toi une petite séance un soir à l'occas...<br /> OURSINVERT:T'as de ces idées!! Tu m'épateras toujours!! mdr!!<br /> PASCAL92:Ronnnnnnnn pschhhhhhhhhi Rooooooon Pschiiiiiiiii!! ;-)<br /> NATPOINTG/CHRISTIAN:Ravie que ça vous ait plû!:-)<br /> MINIPOUCINE:J'sais pas si tu appréciera mais c'est plutôt cool...<br /> MANU:Merci pour ces infos!! C'est gentil!!Toujours pas eu le courage de me rendre là bas...mais ma p'tite maman devrait s'y rendre la semaine prochaine...<br /> NELLY:Si tu as tout ça "en Live",c'est nettement mieux en effet!! Lucky woman!;-)<br /> <br /> Belle soirée à vous!!<br /> Kisses<br /> missJu
N
Je suis allée sur le site ... sympa ! mais je n'arrive pas à prendre les photos comme toi ...<br /> Bisous !
Publicité