Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

J'ai Besoin de vous!!

Bon, sachez le cette note n'est même pas drôle... Pour une fois,c'est un véritable S.O.S que je vous lance!!

SOSLa question est: Existe t-il encore un téléphone portable qui ne serve qu'à téléphoner...?? enfin je précise un mobile!!! pas un téléphone pour la maison!!

Non, j'vous pose la question car je dois prochainement en acheter un pour une dame âgée de mon immeuble ...

Les options mp3, téloche, réveil, jeux à la con, email, vibromasseur photos, internet, franchement elle en n'a rien à cirer!! D'ailleurs pour elle ces mots, c'est du chinois!!

Elle... ce qu'elle veut, c'est juste arriver à composer un numéro sur des touches lisibles qui ne font pas 1/2 millimètre, et appuyer sur une autre touche pour raccrocher. Elle compte pas envoyer de sms à ses copines, parce qu'elle préfère encore les télégrammes ou les cartes postales et ne veut pas d'abonnement non plus car son usage sera réduit...

Bref, vous voyez un peu la prise de tête !!  j'crois qu'je me suis mis dans une galère...Déja moi, quand j'arrive dans un magasin j'suis larguée totale!! Alors si vous pouviez m'conseiller un modéle ce s'rait cool...

Pour le moment j'ai pas trouvé...j'suis dans la merde!! Ma question vous parait peut être con, mais à l'heure ou tout est fait pour nous simplifier la vie...moi, j'dis qu'parfois  les trucs sont vachement compliqués pour les personnes âgées...

Finalement c'est un peu comme nous, si du jour au lendemain on se r'trouvait sans frigo, sans machine à laver, sans téloche...on s'rait paumés!! Vous vous imaginez vous, allez frotter votre linge au lavoir du coin??

Et bien, elle c'est idem...Elle doit s'adapter sauf qu'à 80 ans passés, forcément on est un peu plus long à la détente...

Avec Internet, c'est pareil...y'en a encore qui ont du mal à tout capter, un p'tit exemple ci-dessous:

Impots

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me tuyauter!! ( pas de limite de budget...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai testé le Simply, en tests conso. Ultra-simple, comme son nom l'indique...<br /> http://www.01net.com/article/306576.html<br /> <br /> A bientôt,<br /> Francis
M
Vraiment, z'êtes chics!! Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de me mettre des liens ou de me donner des noms de modèles. J'y vois bcp plus clair:<br /> <br /> ELIE SIC ET ORION: Bienvenue ici!! Super de vouloir m'aider par votre 1er com!!Le sony a l'air chouette mais j'crois qu'elle va prendre peur en voyant tous ces icones!! smile!!<br /> PAPOTINE CRICRI ET LILI STRAWBERRY: Génial!! je crois qu'avec toutes vos infos, ça devrait faire l'affaire!!Je ne savais même pas qu'un site comme celui indiqué par PAPOTINE pouvait exister!!( et au fait PAPO, t'as du bol qu'elle ne s'réveille pas à 4 hOO mdr!!)<br /> <br /> A tous ceux qui n'avaient pas d'idée et qui ont fait dans lhumour: <br /> DANIEL PASCAL92 VALENTINE: Z'avez de chouettes idées!! mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas l'faire!! Une intuition...comme ça;-)<br /> <br /> RAS CLELIART DENIS: Comme le souligne RAS, c'est vrai, quelle idée aussi de vouloir téléphoner avec un téléphone!! Un jour j'suis sûre,les mobiles, y'feront aspirateurs!! smile!!<br /> <br /> Kisses à vous Tous et bon week end!!Parait qu'on devrait voir un rayon de soleil c'week end!! si c'est pas maginfique!!!!!<br /> missJu
E
le motorala F2<br /> il vaut 40€ tout seul<br /> il ne fait que telephone et sms(mais peu pratique) .<br /> les numeros se lisent bien.<br /> <br /> Les touches ne sont peut etre pas ce qu il y a de mieux mais ca le vaut.<br /> rien de plus simple et pas cher.<br /> se trouve sur amazon.<br /> a+<br /> Elie
S
J'ai mis du temps à convaincre ma maman qu'il existait d'autres moyens de raccrocher que d'enlever la batterie. En fait je lui ai filé mon sony ericson Z600 http://www.pdafrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-sony-ericsson-z600.html<br /> <br /> qui a un énorme avantage et un moyen (déjà pas mal, hein?)<br /> 1. (l'énorme) pour décrocher et raccrocher pas besoin d'appuyer sur des tout petits boutons qui nécessitent presque des lunettes pour être distingués, il suffit d'ouvrir et refermer<br /> 2. les chiffres composés s'affichent assez correctement, enfin, en pas trop petits, et les touches ont également une taille acceptable.<br /> <br /> Parcontre, l'appareil fait photo, SMS, MMS, cependant elle peut facilement l'éviter, le menu n'y convie pas à tout bout de champ.<br /> <br /> Bises<br /> sic
O
Le modèle dont parle cricri est super simple, avec une bonne autonomie. Pour dire: mon mari qui est réfractaire-allergique à ce genre de technologie me l'a piqué et sait s'en servir.
Publicité