Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

In LOVE...

On le sait tous... l'été, même lorsqu'on s'cailles les miches comme pas 2, a toujours été la période la plus propice aux amours...aux rencontres...aux aventures aussi...

10Et bien, moi aussi je n'ai pas été épargnée!! Lors de mes quelques jours d'absence le semaine dernière, j'suis tombée sous le charme de quelqu'un...

Fallait bien que ça arrive...depuis l'temps que j'crie haut et fort que je suis célibataire!!

Il est sympa, a débarqué à Paname il y a peu de temps, a une super gueule à me faire fondre, une peau douce à croquer, un regard à tomber ...ok il n'est pas trés grand...ne correspond pas vraiment à mes critères habituels, mais la douceur de son visage m'a littéralement envoutée, (pourtant Dieu sait si je ne suis pas trés friande des moustaches...). Il tient un petit bistro parisien et s'en sort plutôt bien. Bref,j'dois bien l'avouer j'ai littéralement craqué pour lui...

Comme vous l'savez, il est trés rare que je déballe ma vie privée ici, mais comme j'me doute que vous allez des dizaines de millions, 2 ou 3 à vous d' mander qui a pu me mettre dans un tel état...exceptionnellement, j'ai fait 2, 3 photos de Mimi, (Ouais, je sais, c'est un diminutif un peu ringard,..mais bon, c'était ça ou Réré....son vrai prénom c'est Rémi...) . Comme notre histoire semble bien partie et qu'une immense complicité est née entre nous, je lui ai parlé de vous et d' mon blog, et il a accepté que je les publie... Alors pour les p'tits curieux qui veulent connaître impérativement l'origine de tous mes fantasmes actuels...vous pouvez CLIQUER ICI ou encore ICI...mais bon, z'êtes pas obligés!!

J'sais pas vous...mais moi, dès que j'l'apercois, je sens mon coeur qui bat, je vois la vie en rooooooooooose... j'ai les poils(des bras!!) tout hérissés!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi z'aussi j'ai adoré (j'ai le droit si je suis 1 mec :) :) ?).<br /> Et j'adore aussi la ratatouille (surtout qd on a mal au bide, comme pendant presque ttes mes vacances ...)
C
J'me suis faite avoir...mdr...mais sinon super glamour ce Rémy ;-) ( entre parenthèses j'aime beaucoup ton blog Miss Ju et à chaque fois que je le consulte c'est un plaisir)<br /> Bonne continuation!!!!
D
Je savais qu'il y avait une couille quelque part !
V
un bon petit moment à te lire... je découvre des blogs tres sympas graces aux lien de papotine, allez je continue ma route... et mon voyage a travers la toile...<br /> requel dommage qu'il n'y ai pas de newsletter
F
Il est mieux que Shrek. Et pi c'est un bon parti, il doit être riche maintenant !
Publicité