Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

Meetic for Girls...

009Oyé Oyé...AVIS à la population féminine!! Depuis ma note du 11 juillet , je sais que bon nombre d'entre vous trépignaient du pied en attendant d'en savoir plus sur le Célibataire du mois!! Et bien, le voici...Il est Reviendu!! (Z'avez un bol incroyable...il n' est pas rentré " casé" aprés ses vacances passées sur l'ile de Beauté!!)

Manque de bol...l'interview auquel il s'était prêté, a scratché...Une fausse manip et ploufff, toute sa prose s'est évaporée...Vous allez dire:pffffffff!! Va falloir encore attendre longtemps pour en savoir plus sur sa personne??

Et bien non!! Dès aujourd'hui...j'vends toutes les infos le concernant à la plus offrante!! j'vous dis l'principal:

Il s'agit de Sylvain...31 ans...vivant à Paris...Quoiiiiiii c'est tout??? ben, oui, j'vais quand même pas faire tout le boulot à votre place!! Et puis si j'vous dis qu'il est grand, beau, sportif, charmant, intelligent et qu'en plus il roule dans une super caisse, coupé sport...z'allez pas m' croire!!

La bonne nouvelle: C'est qu'il n'a pas de critères type de femme idéale, et qu'il est donc ouvert à toute proposition...(Célibataires provinciales bienvenues!!)

001755

008__

Alors...Si vous avez envie de le contacter, adressez lui un p'tit mail à : ttr255@aol.com . Dîtes lui que vous v'nez de ma part...et j'suis sûre qu'il se fera un plaisir de vous sauter dessus dès qu'il vous verra répondre à toutes vos interrogations.

Le reste ne me regarde absolument pas...et je ne serai tenue responsable si vous lui sautez dessus au 1er Rendez vous de la suite donnée à cette prise de contact...

Bon, j'vous laisse...justement j'dois aller boire un verre avec lui!! Crisez pas les filles!! Lui et moi, on est juste potes!!;-)

PS:Note repostée à minuit...J'vous rassure...j'bois plus à c't'heure là...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut être n'a-t-il juste pas pris Meetic au sérieux (d'où l'intéret de s'inscrire :) mais si si je te confirme que c'est lui...Il m'avait même envoyé une photo de sa voiture cabriolet (et de son chien) !!! Y a mieux comme approche ;))<br /> <br /> Etrange qu'il ne t'ai rien dit compte-tenu du sujet de ton blog. Enfin moi je dis ça...j'dit rien. C'est drôle.<br /> <br /> Bizz
M
ALEXIA: ça me surprend... car je ne pense pas que Sylvain ai été inscrit un jour sur Meetic, mais ceci dit, il m'a p't'être pas tout dit hein!! Perso je l'ai connu dans la vie réelle parce que nous habitons le même quartier, et en tant que pote, il a tjrs été cool et sympa...<br /> Désolée pour toi si ça s'est mal passé...Là, j'avoue que malheureusement je ne peux rien faire...<br /> Bizz!!<br /> missJu
A
Bonsoir Julie,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog que je trouve très drôle et agréable à lire !!!<br /> Mais pour être passée sur Meetic il y a plus d'1 an, je me souviens avoir discuté avec ce garçon qui habite dans le 15ème arrondissement à Paris. Et honnetement, je me souviens de ça grâce à ses lumières mais plutôt parce que j'ai gardé le souvenir d'un naze ! Quelqu'un d'incohérent dans ses propos mais même pas drôle :)<br /> <br /> Peut-être était-il dans un autre trip que quand toi tu l'as connu mais ça en dit quand même un peu long sur son potentiel et sur les limites de Meetic ;)<br /> <br /> Bonne soirée à tous !!!
S
je viens de lire mon post la honte!j'ai mis "folle "au lieu de "foule"!esxuser moi de cette maladresse!oui il y a pas encore bc de membres:mais je sais que les débuts sont durs!merci de m'aider en laissant ce lien!cool ton blog ,moi aussi j'en ai un (tu le savais?)http://margueritepassion.skyrock.com/<br /> bien sur il y a que du george michael of cause
S
ceci me touche pour mon lien que tu laisse,ca peu aider!pour l'instant pas folle aux portes!si tu connais des fans de gm,n'hésite pas a faire passer mon message=the fanathitude forum est la pour partager GM!MERCI JULIE
Publicité