Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

ça pointe au balcon...

35On se les pèle tellement en ce moment sur Paname, que les nanas ont les têtons qui pointent tout naturellement sous leur petites robes estivales...

C'est bien simple, ce matin j'ai cru qu'on était déja au mois d'octobre...c'est vous dire!! Enfin, bon, ça va peut être pas durer et si par bonheur en septembre la météo devient plus clémente, les nanas pourront toujours se rabattre sur le nouveau WONDERBRA!! ça a fait la une de la presse, il y a quelques jours mais comme il y en a ici qui ne lisent que "Pif Gadget", z'ont p'têtre loupé l'info...

Fini les têtons en plastique que vous vous colliez au bout des seins comme ci dessous. Comme vous le savez on n'arrête pas le progrès... d'ailleurs j'avais déja parlé des falsifications en tout genre ici.

26_

Alors, avec le nouveau  Nipples (=têtons en english!!), toi amie blogueuse ,tu vas enfin pouvoir porter un vrai soutif qui non seulement push-up tes seins, mais qui en plus donne un effet" j'en porte pas et j'ai les seins qui pointent!!"  si c'est pas une idée géniale ça!!;-)

En photo, ça donne ça:

NIPPLES

ou encore ça:

nipples_de_wonderbra

Alors ok...faut oser!! Mais si vous rentrez fauchée après vos vacances d'été et que vous avez l'intention d'aller voir votre patron pour demander une augmentation à la rentrée...moi, j'dis, ça vaut l'coup d'essayer!!clin_oeil_

PS: J'anticipe mais Non non,!!ce n'est pas moi sur les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PAPOTINE:T'as raison, j'avais pas fait gaffe! C'est vrai qu'ça fait désordre!!<br /> VALENTINE:Ben ouais, ça nous viendrait pas à l'idée nous les D'jeuns!!JOke!!<br /> kisses<br /> missJu
P
y a vraiment un truc qui le gene sur la 3eme photo...sont pas au même niveau ...mais alors ps du tout!!!! :D))
V
J'suis sûre que c'est un truc de vieille ces faux tétons. C'est pour faire croire qu'elle n'ont pas les seins qui tombent. Heuuuu quand j'entends vieilles c'est plus de 60 hein !
M
Bienvenue à PUCINE et FRED!!<br /> <br /> PUCINE:Ouais et là, j'vien même de me prendre une bonne averse sur la gueule!!ça pourrait faire concours de T-shirt mouillé!! smile<br /> QUINQUIN:Tu nous diras si ça a marché!!mais à priori, t'as pas besoin de ça!!;-)Le coup des yeux doux devrait suffire...<br /> FRED:Merci pour ton compliment, ça fait tjrs plaisir!!Bon j'espère que ta petite histoire t'aura servi de leçon!!La prochaine fois, nhésite pas à passer la vitesse supérieure!!T'as p'têtre loupé l'affaire du siècle ou la femme de ta vie...<br /> <br /> Kisses à tous!! Ici c'est Tonnerre, orage!! Bref, ambiance estivale...Quoi!! Et dire qu'on n'a même pas de champignons ou d'escargots à Paname!!Pffffff!Pour la peine, je publie une nelle note!!<br /> missJu
P
Effectivement, ne lisant pas Pif Gadget, j'étais passée a côté de cette info ô combien vitale. En même temps, ça pèle tellement que pas besoin de prothèses de tétons :o)
Publicité