Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

Vigilove, c'est bien gentil, mais c'est bidon!!

internaute1ça fait un moment que je voulais te parler de cette histoire de plan vigilove, dont plusieurs journaux ont parlé dernièrement, et puis j'ai pas eu le temps.

Je te la fais courte, car je ne vois pas trop l'intérêt de s'attarder sur un concept auquel je ne crois absolument pas. Ceci étant, ton avis sur le sujet sera toujours le bienvenu, si tu le souhaites.

Petit rappel pour ceux qui débarquent, vigilove est un nouveau service censé répertorier tous les gros vilains méchants garçons qui sévissent sur le net.

Alors....aller dénoncer "Testicule438" rencontré via un site de rencontres, pour mettre en garde ses futures proies, c'est bien mignon sur le fond comme intention, mais ça ne tient pas la route!!

Où sont les limites? Quelles sont les preuves?
Une nana peut  tout aussi bien aller dénigrer n'importe quel pauvre type parce que:

- Elle a jugé que c'était un mauvais coup. (  N'oublions pas qu' un mauvais coup pour l'une, peut être bon pour une autre, y'a pas de règle, tout ça, c'est une question d'alchimie des corps et des sens...)
- il a pas voulu d'elle.  ( Le mec s'est tiré au bout de 10 minutes, lors du 1er rendez-vous)
- il n'a pas donné suite à leur 1ère nuit.  (Après lui avoir fait faire la toupie thailandaise toute la nuit.)

Sans compter que "Testicule 438" peut du jour au lendemain, changer de pseudo, et devenir "Couillemolledu95" et ainsi, poursuivre ses conquêtes sur le net.

Quand je vois le motif cité en exemple dans l'espace "dénonciation" de ce site, honnêtement,je me marre!!
Voilà les revendications d' une nana, à propos d'un certain TH923 du Nord pas de Calais :

vigilove

TH923 s'en prend plein la tronche, alors qu'il a peut être tout simplement trouvé lui aussi, que la nana était tartignolle, et n'a pas jugé bon de la revoir. Qui a tort, qui a raison dans l'histoire? Impossible de le savoir!!

D'autre part, du temps où j'ai pas mal surfé sur Meetic ou compagnie, si j'avais dû dénoncer tous les mecs qui étaient "chauffeur livreur" ou "déménageur", alors qu'ils se prétendaient "Dirigeant d'entreprise", Tous ceux qui avaient 10 ans de plus que l'âge affiché sur leur fiche, sans oublier ceux qui étaient mariés avec 3 mômes et qui se disaient clin_oeil_"célibataire" ou "divorcé", crois, moi, y'a longtemps que je l'aurais fait péter la base de données de Vigilove!!

PS: Non non, j'exagère pas coté pseudo ou falsification de profils, d'ailleurs j'en avais déjà parlé en 2008,  ici ou ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arrivé ici par le plus grand des hasards, j'y ai croisé quelques pétasses en mal de sensation, et des impuissants trop timides pour les aborder...<br /> <br /> Plutôt que de vous exhiber sur le net, privilégiez les sorties, les théâtres de café, le cinéma... Sinon rentrez dans les autres...<br /> <br /> Bye bye les anormaux !
M
AMELIE: Si tu as lu aussi mes notes sur Meetic <br /> ( il y a un tag dans la colonne de droite), tu auras eu un petit aperçu de ce que j'en pense.<br /> Ceci dit, comme le démontre le témoignage d'Audrey, tout est possible!! Le pire ( souvent), comme le meilleur!!;-)<br /> Good luck!!<br /> La bise.<br /> miss Ju
A
c'est un peu tous des loosers ou des menteurs :( ???
A
J'ai lu dans un essai sur la civilisation française que nous avions un problème psychologique (issu de notre historique) avec la délation... Toutefois je pense que les Français adorent cela... surtout via internet, un des meilleurs moyens de régler ses comptes anonymement. Personnellement, je préfère ou dire les choses en face, ou les conserver pour moi. Je crois en effet que ce site est inutile et ne peut que nuire aux personnes honnêtes, inversement n'a aucun impact sur les personnes malhonnêtes.<br /> Les sites de rencontres, je n'y croyais pas. J'étais inscrite sur meetic plutôt pour passer le temps. Je vis dans un petit village, mon travail me faisait rentrer tardivement à la maison, je n'ai pas de voiture et j'étais célibataire alors... (ah! je n'ai pas la tv non plus, extra-terrestre ??? qui sait ? rires). J'ai toujours pensé que ce genre de sites était conçu pour les désespérés de la vie, dont peut-être je faisais partie. A dire vrai, je ne cherchais pas réellement à rencontrer des gens mais plutôt juste converser. Des "crétins", j'en ai rencontré des tonnes virtuellement. Mais j'imagine assez bien que des "crétines" doivent aussi sévir... En ayant assez des propositions indécentes, j'ai juste décidé de parler à des étrangers pour exercer mes langues étrangères. Ainsi aucune proposition de rencontre puisqu'ils vivaient à des milliers de km de moi. Me croirez-vous ? J'y ai rencontré l'homme de ma vie, vivant précisément dans la ville où j'allais régulièrement en vacances en Italie. Tout comme moi, il ne cherchait que la curiosité et la conversation et nous sommes tombés amoureux... Toutefois je sais que nous sommes un peu des exceptions. <br /> Vigilove ou pas, je crois que l'important est surtout de rester prudents, quoiqu'il arrive !
M
TOM: Mais dis, faudrait pas la détourner du droit chemin notre Sophie. Pour info, je crois bien qu'elle est mariée.;-) ( ou casée tout au moins)<br /> <br /> PSY22: Arf, ça va être difficile un cours d'éducation sexuelle ici. Avec un peu d'imagination, et tu n'en manques pas, je suis sûre que tu vas trouver.;-)<br /> ( En + tu déconnes, si ça se trouve.)<br /> <br /> ELODIE: Ben oui, faut pas croire, comme je le disais à TAT, il y a tout un tas de gens qui se sont rencontrés sur le net et pour qui ça duuuuuurrrreeee. La preuve, tu en es un bon exemple. C'est top ton histoire, dis donc!!:-)<br /> <br /> La bise à vous 3.<br /> Bonne soirée à ceux qui repassent par là.<br /> miss Ju
Publicité