Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

Pour les moches...Only!!

amoureux_J'imagine que tu es sans doute déja dans la confidence puisque Le Post, Sexactu,Yahoo ont  largement relayé l'info: Le 1er site de rencontres spécialement dédié aux moches a vu le jour chez nos voisins les english, sous le nom de The Ugly Bug Ball.

Je ne te fais pas l'historique... tout est expliqué ici.

J'avais déjà trouvé sidérante l'idée d'un site réservé aux beaux ( sur lequel un de mes potes avait eu l'audace de s'inscrire, Grrrrr quel con, celui là !!). Là, c'est idem...Je trouve ce concept ridicule!!

Un des commentateurs du Post, a parfaitement résumé mon opinion:

chamalo13

Tiens, "con et moche"... ce sera peut être les qualités  indispensables à rassembler, pour pouvoir s'inscrire sur un futur site de rencontres?  A la place de Meetic, je commencerais à m'inquiéter...;-)

PS: Oui oui, cette note sent à fond la sous-traitance... (vas y que j' te linke une note, que je te pompe un com), mais tu m'excuseras, c'est normal...en vacances, c'est 10 minutes d'ordi maxi. Je me désintoxique.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je voudrait te rencontrer je te trouve sympa et tres attirante
T
Aujourd'hui on vit dans un monde de racisme physique. A l'époque on ne vous obligé pas à mettre votre photo sur votre CV, aujourd'hui si. Je trouve que le concept est très bien, car c'est une sorte de moquerie au site pour les beaux.<br /> On vit dans un monde débile de nos jours, faut bien y aller jusqu'au bout.<br /> Par contre votre expression "con et moche" est très limite, car ça été plus que prouvé que les gens les plus beaux sont les plus superficiels et ceux qui ont le moins de chose derrière leurs belles gueules.<br /> Vive la moche attitude, à bas la stupidité ! Je crois que je viens d'y plongé...dans la stupidité...normal je suis con et moche !
T
Aujourd'hui on vit dans un monde de racisme physique. A l'époque on ne vous obligé pas à mettre votre photo sur votre CV, aujourd'hui si. Je trouve que le concept est très bien, car c'est une sorte de moquerie au site pour les beaux.<br /> On vit dans un monde débile de nos jours, faut bien y aller jusqu'au bout.<br /> Par contre votre expression "con et moche" est très limite, car ça été plus que prouvé que les gens les plus beaux sont les plus superficiels et ceux qui ont le moins de chose derrière leurs belles gueules.<br /> Vive la moche attitude, à bas la stupidité ! Je crois que je viens d'y plongé...dans la stupidité...normal je suis con et moche !
M
ANGELE: Honnêtement, je suis sidérée de voir que même les plus jeunes passsent par des sites de rencontres. Sans déc, quand on a 18, 25 ou 30 piges, il y a des milliers d'occasions de rencontrer des gens. Pour les + âgés, divorcés, ou isolés au fin fond de la cambrousse, là, par contre je peux comprendre. Ceci dit, on est bien dac rien ne vaut le hasard d'une rencontre.<br /> <br /> CLELIA: Hé hé!! Non mais tu sais qu'on se fout souvent de la gueule des annonces des mecs, mais chez les nanas, y'en a aussi qui sont bien gratinées!! Si le monsieur ne remplit pas tout bien comme il faut 100% des critères, le mec n'a aucune chance. Pffff, qu'est ce que les gens peuvent être débiles parfois!! <br /> Pire qu'un cahier des charges leur attente. ;-)<br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> Bonne soirée.<br /> miss Ju
A
Quelle connerie les sites de rencontre j'ai des copine qui se sont inscrite sur adopteunmec et la je trouve le concept marrant parce que pour une fois c'est les mecs qui sont regardé comme des bout de viande sur un étalage dsl Mumbest pour la reprise et non plus les femmes qui sont "objetisées "comme on le voit ( trop) souvent malheureusement. Mais le principe meme des sites de rencontre j'aime pas parce que on trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe d'ailleurs) et si c'était si facile de trouver quelqu'un ça se saurait c'est comme la télé réalité c'est du préfabriqué et si on rentre pas dans certaines "normes" ben c'est mort quoi
Publicité