Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Souvenirs...

beachpeopleBien ...Alors que les choses soient claires!! Si par le plus heureux des malentendus vous êtes en vacances au bord de la mer, sachez que j'en suis trés heureuse pour vous... (si si!!c'est sincère!!)

Par contre, si par hasard, vous hésitez encore pour mon cadeau souvenir, j'vais vous faire gagner du temps!!

Faites moi plaisir et par pitié, évitez moi, tous les objets ci dessous:

horloge_dauphinmugdauphinassiettebarom_trecadre

J'vous rassure....y'a pas que les dauphins auxquels j'suis allergique... j'ai un peu d'mal aussi avec la lampe coquillage, la pendule murale, le cendrier en coquille st jacques, les sets de tables avec des poissons fluos...

lampe_coquillagependule_corse

Je sais bien que si ça existe...à priori.... c'est que ça se vend!! mais bon, ça m'fendrait le coeur que vous retrouviez votre présent  sur une étagère à la prochaine brocante Emmaüs!! Ben oui, j'vais tout de mËme pas vous faire le coup du r'tour à l'expéditeur... Alors je sais... j'fais ma difficile... mais vous, franchement, vous vous voyez vous avec toutes ces babioles exposées dans votre salon?   Si vous dîtes oui, je doute fort que nous puissions être en accord sur pas mal de trucs dans la vie réelle...Mais bon, y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis....maintenant reste à savoir qui de Nous est l'abruti? Vous ou moi...? La question est posée...;-)

Ps: Et puis le coup du prénom...j'précise, C'est pas moi Claudine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi nice blog you have , great photos and souvenirs...<br /> <br /> http://www.lucianobove.blogspot.com
C
Les pièges à rêves, ou "dreamcatcher", j'suis sure que tu connais en fait...<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Attrapeur_de_r%C3%AAves<br /> Bon, je te rassure, ceux que j'ai acheté étaient beaucoup plus beaux, colorés, avec des perles...enfin, un truc de touriste, quoi ! Mais c'est idéal comme mobile au dessus d'un berceau ou d'un lit de chtite n'enfant ! :-)
M
MELUSINE:Alors là tu fais fort!! bon, en tout cas, t'as eu le courage de mettre un lien et pour cela je dis:Respect!! smile!!<br /> QUERELLE:Bienvenue ici! j'ose espèrer que ta soeur a 10 ans et demi,sinon, c'est mal barré!;-)<br /> <br /> Kisses<br /> missJu
M
MDR...<br /> je collectionne les sirenes..;et forcément j'en ai plein dans le style de tes dauphins!!<br /> :)))<br /> http://sirenemelusine.canalblog.com/albums/collection_de_sirenes/index.html<br /> <br /> elles sont pas belles mes sirenes?????<br /> :)))
Q
Ma soeur possède une partie de cette collection, ils sont bien pire qu'en photo en fait... mdrrr<br /> Manque quand même la pendule dauphin triangulaire : un vrai chef d'oeuvre... lol
Publicité