Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2007

Ils vous disent TOUT!!

005Comme promis voici des news de nos 2 célibataires qui ont inauguré l'aventure "TOURNEZ MANEGE" sur ce blog en Février dernier ...Vous allez enfin savoir ce qui s'est passé suite à leur participation...Sont ils  amoureux? casés? prêts à se marier? voici  donc leurs compte rendus tant attendus:

On commence par QUINQUIN, dont vous pouvez retrouver l'interview ICI !!

"Tout d'abord un grand merci à notre Miss Juju pour cette grande aventure sur son blog. Je parle bien sûr de "Tournez manège", auquel elle m'a conviée il y a quelques mois.

Et ça y est, le grand moment de vérité est arrivé, l'heure de rendre des comptes, un peu comme le "Mois après Mois" de Jean003 Luc Delarue (eh oui, on ne se refait pas, je suis une inconditionnelle, mais chut). Qu'est ce qui s'est passé??? Vous voulez savoir einh? Si j'ai rencontré Mr le Prince juché sur un cheval (de manège)? Si j'ai eu des milliers de réponses (parce que c'est bien connu je suis fabuleuse of course)? Si je me suis fait des amis?

Roulements de tambours....

Alors non, je n'ai pas eu des milliers de réponses j'en ai eu tout de même quelques unes... et dans le lot, 2 ont vraiment suscité ma curiosité c'est déjà pas mal non? Sans dévoiler leurs identités, j'en ai rencontré un avec plaisir après avoir longtemps discuté avec lui virtuellement. Quant au second, nous n'avons pas eu le loisir de nous rencontrer, mais nous avons échangé des mails. Même si il n'y a eu aucun plan Love to Love, ça a été super sympa et c'est devenu des potes.

54_Bon, donc comme je vous disais, Monsieur Love (alias Mr Prince) n'a pas daigné pointer ne serais-ce que le bout de son nez. En même temps, il avait peut être déjà compris que je suis une vraie chieuse, et difficile avec ça (ça doit être pour ça...). Pour ce qui est des amis par contre... C'est une autre paire de manches. Déjà, la fréquence des visites sur mon blog a doublé (ça fait super plaisir quand même). J'ai connu pas mal de nouveaux blogs par la même occasion. Donc échanges, communications, etc... Pas mal de potes virtuels, sur qui compter en cas de blues passagers, que je vais pitete pouvoir rencontrer cet été. Que du bon quoi! "

A très bientôt sur la blogosphère! "

QUINQUIN

On enchaine avec CRICRI qui a été le 1er participant masculin à se lancer dans cette aventure...Retrouvez son interview ICI!!

"Alors, j'avoue que je n'y croyais pas vraiment, comme si une simple interview pouvait me faire rencontrer la femme de ma vie. Et pourtant ...

Je n'allais que rarement vérifier mes couriers sur la boite donnée dans l'interview. Pis l'impatience à pris petit à petit la place de l'indifférence. Régulièrement, de plus en plus souvent, j'allais vérifier si quelqu'un avait osé prendre contact... pour enfin réaliser que oui.

Un premier mail, tout timide mais tellemet attendrissant d'une demoiselle m'offrant des petites pillules bleues (chouette0010 couleur, j'aime bien le bleu) qui redonneront la pêche à mon quiqui (Non, c'est gentil madame, mais il va bien là). Un début un peu surprenant, mais voilà enfin la machine lancée. Bien que déclinant la proposition, je lui ai tout de même répondu, c'est plus fort que moi, je ne peux pas laisser une mail sans réponse :)

Quelques jours plus tard, suivi alors un autre message d'une autre charmante dame, me proposant d'agrandir mon quiqui (c'est une obsession !!) grace à une machine quelque peut compliquée mais parait-il hautement efficace. Et bien, décidément j'ai au moins sucité l'intêret des gens :) Le même jour, un jeune homme, (heuuu Juju, on avait pas dit que je cherchais une fille ? ) m'offrant un produit révolutionnaire pour me donner un corps de rêve à la Schwarzy (ça se voyait tant que ça que j'avais pas un corps d'hatlète ?). Quel monde merveilleux qu'internet ou l'on peut se faire aider par toutes ces personnes si gentilles.

Bien sur, parmis toutes ces personnes si attentionnées, arrivaient aussi des messages "normaux", de personne n'ayant d'autres envies que de faire plus ample connaissance. Mais là, c'est beaucoup moins passionant pour vous, je vais pas saouler avec des discutions banales sur ma vie ;) Bon, avec tout ça, l'amour de ma vie ne s'est pas encore présentée dans ma boite mail, mais cela ne saurait tarder vu le succès de l'opération, elle devra bien en entendre parler un jour ...

CRICRIEt pourtant, disais-je, j'ai gagné, grace à MissJu, le plus précieux des cadeaux: vous très chèr(e) lecteur/trice. Parce que depuis, j'ai bien entendu remarqué une augmentation substantielle de mes visiteurs venant de chez MissJu. Et même si vous n'y êtes pas allé, vous avez certainement laissé un commentaire ici. Alors je voudrais juste vous dire MERCI de faire de ce blog (et un peu du mien) un espace aussi convivial et sympathique :)

Et un grand Merci à MissJu de nous donner autant de bon moment de rigolade :)"

CRICRI

rencontresVoili, voilou...Vous savez tout ...C'est à mon tour de les remercier car ce sont eux qui ont osé se jeter à l'eau les premiers!! Ils ont fait preuve de courage, d'humour et de là est née une jolie amitié virtuelle!! J'aurais aimé pouvoir vous proposer 1 célibataire par mois mais ma boite mail n'est hélas pas submergé de candidatures...J'comprends pas , alors qu'il y en a des millions qui payent sur Meetic...N'oubliez pas qu'ici, c'est gratuit et que les non blogueurs peuvent aussi participer en me contactant par mail...

Ceci dit, comme je vous l'ai annoncé dernièrement, vous retrouverez trés prochainement ici Un Célibataire qui devrait  en émoustiller plus d'une...je ne vous en dis pas plus pour l'instant histoire de faire monter votre impatience...;-)

Bon week end à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et puis un jour, il ou elle ouvrira un mail en apparence banal, à un moment où la date du post leur semblera bien loin, et....... Parce que sur le nombre, cela arrivera bien un jour, et comme les posts sont en mémoire et le net est asynchrone.... Sympas en attendant les deux compères !!!!
C
Mais qui vous dit que je n'ai pas suscité de curiosité ? :p<br /> <br /> Merci Miss et coupine de manège, on s'est bien marré :)
P
C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble...un petit coup de TGV et hop voilà!!!
D
C'est quoi les pilules bleues? Nous avons pas ça ici, ça doit être une question d'offres et de demandes...<br /> Bize
M
Olaaaaa ! (wouay, chui comme ça moi à 0h50 un dimanche... enfin... Lundi)
Publicité