Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Mode OFF!!

0001Certains vont dire que je rabâche car l'année dernière déja, je vous avais fait le coup du muguet en vous souhaitant tout plein de bonnes choses...

mais bon, le 1er mai j'vais tout de même pas vous offrir une botte de poireaux...

J'vais pas non plus vous la faire "historique", vous parler des manifs ou des revendications qui sont à l'origine de ce jour chômé...ce serait barbant...

Fêter le travail les doigts de pieds en éventail...

c'est bien plus chouette!!

Alors comme avec le virtuel, on peut tout se permettre...j'vous invite!! Vous choisissez votre transat et le p'tit truc rafraichissant qui va avec ...et on refait le monde jusqu'à pas d'heure...

0002+ 0003_

En attendant, et pour ceux qui me croient partie sur une île paradisiaque vu mon absence sur la blogo en ce moment, Qu'ils se rassurent ...j'oscille toujours entre Paname city et sa banlieue verdoyante... Ben oui, on fait avec c'qu'on a...;-)Je serai de retour ce soir et passerai vous voir dès mercredi entre le match de tennis et le duel politique!!

Ami (e)Travailleur, Travailleuse...j'te souhaite une Belle Journée!!  Ami(e) Chomeur, Chomeuse, j'te souhaite de trouver le plus tôt possible un "taf" pour enfin apprécier les jours fériés! ;-)  (taf=Travail en argot)

Edit de dernière minute: je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais je viens d'apprendre que le petit Grégory Lemarchal qui avait gagné la Starac en 2004, est décédé suite a sa putain de maladie...il allait avoir 24 ans!! La vie est injustement cruelle et à l'heure ou je vous souhaite plein de bonheur...je ne voudrais surtout pas oublier tous ceux qui sont dans la peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Autant pour moi JRD... Le syndicat du crime !!! N'a pas de fumée sans feu...<br /> <br /> Pour le reste, il est malheureusement trop tard.<br /> Peut-on pour autant se féliciter du retour de Johnny ???
C
L'élection est maintenant terminée.<br /> SARKOSY a gagné comme prévu !!!<br /> Il a pris quelques jours de vacances.<br /> Tu es peut-être avec lui ...<br /> A+<br /> Gros bisous<br /> Christian
C
Bonjour Missju,<br /> Aujourd'hui, 6 mai 2007, c'est le deuxième tour de l'élection présidentielle. Je ne t'apprends rien mais comme tout le monde ne parle que de ça, je suis content qu'on en termine et qu'on passe à autre chose....<br /> Ce soir, je vais faire comme beaucoup de monde. je serai rivé sur ma télé pour les résultats.<br /> A+ Gros bisous<br /> Christian
C
Tu aura rectifié "..fais ce qui te plait"
C
Chaque année, j'apprécie le 1ier mai qui symbolise pour moi l'arrivée des beaux jours.<br /> Et puis, j'aime bien le muguet avec ses jolies clochettes (bravo : la nature est bien faite...)<br /> Alors puisqu'on dit : "au mois de mai, fais ce qui te fait", moi je te fais un gros bisou (c'est gratuit et ça ne peut que te faire plaisir, tout du moins je l'espère !!!)<br /> A+ Christian
Publicité