Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

Ensemble parait que tout devient possible...

0023___Voilà c'est terminé...5 mois de campagne...et une bonne nouvelle: les jardins de l'Elysée auront bientôt leur nain de jardin...(C'est de l'humour!;-))

A J+1, il y a ceux qui continuent de faire péter les bouteilles de champ:

0012__

Il y a ceux qui préparent leurs bagages:

0011__

Et ceux qui crament les bagnoles (c'qui est con dans l'histoire, c'est que ceux qui se retrouvent sans bagnoles avaient p'têtre voté Ségo mais ça, c'est une autre débat...;-))

D'autres préoccupations personnelles, beaucoup plus importantes et nettement moins "amusantes" que la politique m'amènent à prendre du  recul par rapport à ce blog en ce moment... Désolée de vous délaisser mais, promis !!je reviendrai vous lire d'ici peu...

Allez un p'tit dessin, une fois de plus à prendre au 18 eme degré...j'ai rien contre les fonctionnaires et si, ceux qui restent , grâce à cette mesure, sont mieux payés...honnêtement j'dis tant mieux pour eux!!

0024

Bonne semaine à vous Tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit coucou de la nuit....
M
Les choses ne vont pas s'arranger en quelques jours mais je vais essayer de faire le maximum pour sortir de cette mauvaise passe...Je vous remercie tous pour votre soutien y compris ceux qui m'ont adressé un mail et à qui je vais répondre en privé.<br /> kisses<br /> missJu
T
Tous avec toi pour des jours meilleurs ;-) Courage et hauts les coeurs.....
D
J'espère que ce n'est qu'un gros nuage noir, avec Drine on va soufler très fort (on a de l'entraînement). Comme dit PH y'a un trou dans la blogsphère, et c'est mauvais pour la santé mentale. Si tu as envie tu connais le chemin de mes mails. Bises et courage.
T
Reviens nous vite !<br /> kisses !<br /> ;-)
Publicité