Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Belle-maman...

___

Pas le temps de pondre une note aujourd'hui, alors je rebalance celle de vendredi, ben oui, parceque vendredi y'en avait 2!! Faut bien équilibrer un peu!! smile...On essaiera de mieux faire demain...;-)

L'année dernière, à la même époque un Britannique avait essayé de se débarrasser de sa belle mère en la mettant tout simplement en vente sur E.BAY, le site marchand que vous connaissez tous...(et c'est pas une blague!). Mise à prix pour l'équivalent de 1,4 euros, son annonce  précisait qu'elle venait des États-Unis, qu' elle ne se portait  pas trop  mal pour son âge, et qu'elle cuisinait  plutôt bien... Malheureusement, je n'ai pas suivi l'affaire et n'ai pas su si la belle maman avait trouvé acquéreur...

C'est vrai que de tout temps, les belle-mères ont toujours eu mauvaise réputation...Trop envahissantes pour certains, trop rabat-joie ou trop grincheuses pour d'autres...elles sont souvent source de conflit dans le couple...Il y a queques années, Christiane Collange a d'ailleurs écrit un bouquin  “Nous, les belles-mères”,  paru chez Fayard, dans lequel elle tente de livrer avec humour des solutions pour désamorcer les tensions familiales... j'vous rassure, j'ai pas acheté le bouquin parce que, avant d'arriver à faire risette avec ma belle mère...faudrait déja qu 'j'trouve le mec avec qui j'm'entende!! smile...

Et vous, ça roule avec belle maman ?...

belle_maman__

Bonne semaine  à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y pense!!! VVVVVRRRAAAAAAAAIIIIMEEEEENNNNNT!!!<br /> <br /> Mon choudoudou et moi sommes ensemble depuis 13 ans, au bout de 7 ans, elle nous a avouer qu'elle me haïssait et qu'elle espérait qu on se sépare. Comme ça ne se faisait pas elle souhaitais me le dire.<br /> Je ne pense pas être sans défauts mais je pense pas être si terrible....<br /> <br /> Son problème me concernant c'est son fils...son fils UNIQUE. elle ne s'occupait pas de lui quand il était petit, préférant le confier à sa mère et lui préférant le travail.<br /> <br /> Elle regrette ce qu'elle n'a pas fait, pas vécu se souciant trop et toujours de ce que penserons les gens....Elle est aigris, jalouse, méchante, égoïste, tyrannique,et critique sans arrêt, raciste, vindicative...Bon j'arrête la car si je la décris comme cela sur ebay personne n'en voudra.....<br /> J'ai essayée de l'aimer et de lui pardonner les horreurs aux quelles, j'ai eu le droit mais là, je ne peux plus....ddddduuuu tttoooouuuuutttt
N
lol alors ca se passe dans tout le monde! je croyais que c'etait seulment en italie.<br /> <br /> joli post et tres beau dessin<br /> <br /> bonne continuation ici :)
M
EVIN: j'suis sûre que tu seras une BM exemplaire!!ainsi qu'une épouse modèle!!:-)<br /> SEBIKA:Mdr!!Ah bon??ça existe aussi pour les BM ces numéros bidons?;-)Quant à la suite mdr aussi!! j'imagine ta tête si elle t'a reçue en tenue d'Eve lors de ta 1ere visite!! P'tain le choc!!!<br /> CHRISTIAN:Hé hé! Une vision optimiste de la situation qui fait plaisir à voir!!;-)<br /> RDT:Mdr!!Là aussi, on sent l'vécu!!A priori elle est comme le vin, elle se bonifie avec le temps, c'est déja pas mal!!<br /> DANIEL:Ton com peut avoir une double interprétation, considérée comme une 2ème maman, ou plutôt moche?? Là est toute la question ;-)<br /> <br /> kisses et merci pour vos coms, à priori, cette réputation... c'est donc pas une légende!!<br /> missJu
E
Tout comme toi, faudrait déjà que je trouve son fils. Héhéhé. <br /> Mais imaginons, comment serons-nous, nous les femmes, quand ce sera notre tour d'être la belle-mère d'une petite minette hum...?
S
HAHAHA! Juste je lisais cette note et j'entendais à la TV une pub pour savoir quelle belle-mère nous attend (tape BM au 8 12 **)...<br /> La seule belle-mère que j'ai jamais eue était nudiste... Ce fut un choc assez surprenant!<br /> ;-)
Publicité