Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

Achetez Bon Sang!!

0025Et oui....vous ne le saviez peut être pas (et moi non plus d'ailleurs!!), mais contrairement à c'que vous pensez, notre  Pouvoir d'achat a bel et bien  progressé en 2006!!  Quoi?? comment ça, on dirait pas??  Si si!! c'est pas moi qui l'dit, mais les données officielles du Ministère de l'emploi, publiées fin mars!!

L'indice du salaire mensuel a progressé de 0,3% au 4ème trimestre 2006, et de 2,6% sur l`année!! ( j'en vois déja qui disent, mouais ...ben ça m'fait une belle jambe...). Attendez! Partez pas, j'vous résume:

Les salariés qui on eut le gain de pouvoir d`achat le plus gros sont: ceux de la construction, ceux de l`industrie  et ceux du tertiaire. Les augmentations de salaires ont été plus importantes pour les ouvriers que pour les employés. Les salaires des professions intermédiaires ont progressé de 2,5%, et ceux des cadres de 2,4%.

Voilà...donc, à en croire cet article, paru il y a quelques semaines dans le Nouvel Obs, finalement, on en viendrait presque à s'demander de quoi on se plaint?? ;-)

Pourtant, un autre article  paru hier, dans "l' Expansion" nous indique que les ménages francais sont en pleine déprime, tandis qu' un autre, paru  le même jour, dans "les Echos", nous dit que notre moral s'améliore... (Faudrait savoir!!)

0012

Bon, j'vais vous dire un truc, dès demain, je lâche toutes ces revues économiques, je me remets à lire "Voici"... j'sais bien que là aussi, ils racontent pas mal de conneries mais au moins ce s'ra plus drôle!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi, et merci pour ta réaction qui, à vrai dire, ne me surprend pas...Plus je discute avec des gens que je croise au fil de mes journées et plus j'entends ce que tu cries haut et fort!<br /> Il est fort probable qu'il y ait bcp de votes blancs...<br /> Je crois que c'est la 1ere année ou les gens ont autant de difficulté à se prononcer...<br /> Kisses<br /> missJu
M
il est fou.. totalement fou.. par contre sur les millions d'électeurs qu'il a et dont je ne fais pas partie, faut pas dire qu'ils sont tous barges et n'ont rien dans le citron.. ils ont sûrement de bonnes raisons<br /> des conneries il y en a d'autre de dites.. en 2004 dans libération Cécilia Sarkozy a dit qu'elle était très fière de ne rien avoir comme sang français dans les veines...si le sang et les français la gêne.. quelle retourne au States.. avec le directeur de cabinet de son époux... cette campagne est à vomir.. chacun y va de ces soit disant bons mots..qui les enterrent tous vivants.. comment peux t-on voter pour des imbéciles de cette sorte ? qui n'ont d'idées que celles d'être élu à la bonne place (celle qui leur rapporte le magot) des électeurs en général ils en ont rien à faire..moi je vais voter car je considère que c'est un devoir, mais mon vote sera nul ou blanc.. j'en trouve pas un à la hauteur, pour remettre la france sur de bons rails.. là on est parti pour qu'elle continue encore à dégringoler.. je ne veux pas cautionner ca...!
S
pouffffffffffffffffff je viens de lire l'article et les commentaires trop fatigué pour répondre à cet article..........
M
ENVOLEE:J'te promets que si on me balancait 12 euros d'augmentation je les REFUSERAI!!!Non mais à ce stade c'est d'la charité!!Bonnes révisions et courage!!<br /> DANIEL:Non non, sois tranquille, je n'avais pas oublié!!J'te rassure t'es pas l'plus loin!! y'a un lecteur polynesien ici!! et oui dur dur la concurrence!!smile!!<br /> CRICRI:Le rouge est à consommer avec modération!! le blanc aussi d'ailleurs!!;-)<br /> RAS:Si ce n'est déja fait, tu devrais jouer en bourse!! smile<br /> <br /> Kisses à vous tous!!Pas beaucoup de tournée blogo en c'moment, j'vous oublie pas pour autant!! et puis j'finis tjrs par débarquer un jour ou l'autre...<br /> missJu
R
1$... Mais ça fait moins de 0,80€<br /> Dire qu'on supprime des emplois à cause de ça...<br /> <br /> Saleté de ricains !!!
Publicité