Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2007

Your Song

Billy Paul - Your song
envoyé par Shakki

Pour tous ceux qui détestent ma rubrique musicale du dimanche où j'vous balance tout plein d' vieux trucs complètement has been.... vous pouvez toujours vous rabattre sur La dépêche précédente concernant la mort  subite de JM Le Pen!!

musiqueNé en 1934 à Philadelphie, joueur de saxo, repéré trés jeune par une radio locale, The_very_best_of_Billy_Paulil travaille rapidement avec les plus grands noms du jazz comme Miles Davis ou  Charlie Parker... En 1972, avec son single "Me & Mrs Jones", il deviendra mondialement connu...12 albums plus tard et surtout après des centaines de concerts en 20ans, il se retire du monde de la musique pour vivre une retraite bien méritée à Londres. Il donne de temps en temps quelques concerts dans différents clubs, souvent en guest star...Ce monstre sacré du  R&B américain, c'est MR BILLY PAUL.  Dans les années 90 un album "THE VERY BEST OF" relance sa carrière en touchant un nouveau public. Dans les boites, à cette époque, tout le monde se déchaine sur ce titre...et moi la 1ère!! ;-) J'adorrrrre!!!

BILLY PAUL -YOUR SONG

En bonus, son tube légendaire de 1972, si jamais y' en a qui ne connaissent pas...( En c'temps là, il semblerait que les chanteurs pouvaient exercer leur talent,  la clope ou l'pétard au bec...?)

ME AND MRS jONES

BON DIMANCHE à vous TOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
curieux retour en arriere ....<br /> La 1ere me rappele quelque chose a la fois tendre et douloureux a l'extreme...<br /> La 2eme le debut d'une relation qui durera 4 ans qui me fera quitter mon lit de "jeune fille" !! mmouuwwaaaaa.. ce Billy aura finalement compté dans ma vie sans que je m'en rende compte .... MERKI Miss....
P
Ben non c'est pas has been....
M
Impressionnant en effet!! et, au passage j'en profite pour te signaler que le lien que tu laisses ne fonctionne pas! Pas de blog??<br /> Kisses<br /> missJu
R
Me and mrs Jones : méchant pétard ! il en reste autant à la fin qu'au début !
M
Suite aux Plantages de la semaine dernière, cette note avait été supprimée... On verra c'que ça donne aujourd'hui...<br /> Kisses à vous tous!!<br /> missJu qui file sous le soleil radieux de Paname!
Publicité