Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

AND THE WINNER IS.....

Vous le savez tous....VALENTINE A JOUé...VALENTINE a gagné!!!(Chrome nous signale d'ailleurs par cette photo que la nouvelle serait internationale!!)

valentineMaintenant Valentine va falloir assurer!!!

Tous les participants et moi même sommes heureux de t'annoncer cette bonne nouvelle:

Comme malheureusement nous ne pouvons alimenter ton blog (inexistant) de notre bonne humeur quotidienne, nous avons donc décidé à l'unanimité, et ceci afin de faire écho à tous tes commentaires  plein de pertinence et d'humour, laissés sur la plupart de nos blogs, de te rendre visite en direct LIVE chez toi!!!

Beinh oui, n'oublie pas que la carotte de ce concours était de multiplier le nombre de visiteurs en faisant la promo du gagnant!!! Ces visites ne pouvant être virtuelles...La réalité va donc reprendre le dessus!!

file_Ta date sera la nôtre!!!  Si tu ne souhaites pas communiquer ton adresse ici, ainsi que le plan d'accès jusqu'à ton home sweet home...Tu peux bien évidemment m'adresser un mail!!

Seront présents tous les participants au concours, plus tous les nouveaux visiteurs, illustres inconnus, qui débarquent ici chaque jour. j'prefère ne pas me prononcer sur le chiffre exact,  afin de ne pas t'afoller, mais comme tu le sais plus on est de fous, plus on rit!!

Un p'tit aperçu de ceux qui s'impatientent déja...aux 4 coins de la France!! C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a une majorité de mecs... non??

ENCORE BRAVO VALENTINE!! MERCI D'AVOIR PARTICIPé!! et Crois moi , pouvoir t'offrir cette promo est pour nous tous un REEL PLAISIR!! Franchement tu le mérites!!

file__file66666

Big Kisses de MissJU

PS: Penses tu, néanmoins  que tu pourras coucher tout le monde? ;-)

PS2/A tous les participants...Avouez que ça fait tout de même un chouette lot de consolation...Nourris/Logés à l'oeil chez Valentine...y'a pire...Comme ça, tout le monde est gagnant!!

stop___

Merci à Chrome, pour ce lien trés amusant qui m'a permis de réaliser ce petit montage!!! smile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo MissJu et Chrome, vous êtes des amis super et on va de découverte en découverte....<br /> Valentine, tu sais te faire désirer, mais on attendra,...sourire
C
Des indices concernant l'itinéraire, ah ben oui,au départ de Paname,c'est quand même MissJu l'invitée d'honneur...<br /> des indices seulement,vous voulez quand même pas le téléphone non plus? Non,mais ça va pas!!Non non Lou,pas question!! ;o)<br /> http://storage.canalblog.com/97/46/33216/8772724.jpg<br /> <br /> Bon en fait, c'était pour répondre à l'interrogation de certain(e)s concernant le panneau, c'est ici que ça se passe:<br /> <br /> http://france.letterjames.com/start.php?p02b5dOlKd988YrIP1ahT520v9eXCB&c=1<br /> <br /> Bizzzzzzz MissJu et bon week à tous...et bonne route! ;D
L
J'apprécie le confort, si la chambre d'ami n'est pas prise, je mets une option.<br /> Bravo demoiselle Valentine<br /> Lilou
S
Félicitations Valentine, Bon moi j'attends la date, euh...j'ai pas de tente quelqu'un m'en prête une !? Ou me fait une petite place, je prends pas beaucoup de place je suis toute petite...<br /> <br /> Bon week end
M
Sur ce coup là, je suis bien content de perdre... huhu ^^<br /> Bon courage avec ton nouvel ordi Val'... (encore une personne qui va rester scotchée à son écran)
Publicité