Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Dust in the wind

musiqueça faisait un moment que je ne vous avais pas fait subir mes vieilleries musicales...

Aujourd'hui vous n'y échapperez pas!!

Dust in the wind all they are is Dust in the wind 
Same old song,
just a drop of water in an endless sea

All we do, crumbles to the ground, though we refuse to see

Dust in the wind

[Now] Don't hang on,
nothing lasts forever but the earth and sky
It slips away,
and all your money won't another minute buy.

Dust in the wind ,all we are is Dust in the wind ,
everything is Dust in the wind

all we are is Dust in the wind ...

BON DIMANCHE à TOUS!!  Je vous laisse avec La nouvelle miss France 2007, au cas où vous ne faisiez pas partie des 11 millions de téléspectateurs qui étaient scotchés devant TF1, hier soir au moment de son couronnement:

missfrance2007

RACHEL LEGRAIN-TRAPANI, âgée de 18 ans, étudiante en hypokhâgne est donc passée de miss Picardie à Miss FRANCE...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Arriver à citer dans le même billet Kansas et Yes... alors là, chapeau !<br /> Si toutes les "jeuneries" avaient ce jus... !!<br /> <br /> Paris-émoi
C
Raaaaah tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, c'est l'une de mes chansons préférées! :) Et c'est aussi accessoirement mon Graal guitaristique... J'en suis à l'intro, il me reste quelques dizaines d'années pour choper le coup du couplet... ^^
P
Mince, moi j'ai raté miss France et à ce que je peux voir j'ai raté quelque chose !!! Elle a de bons arguments !!! :-) Bon sinon super sympa la chanson, si si super :-)
M
Superbe chanson !!<br /> (c'est aussi le triste thème choisi par les réalisateurs de la série TV "highlander" lorsque Duncan McLeod perd sa copine française (mais Belge en vrai dans la vie à savoir Alexandra Vandernoot)). J'ai un pote qui est tellement fan qu'il m'avait bassiné pour savoir qui chantait ce thème...<br /> Il existe aussi une version chantée par Scorpion ==> http://www.youtube.com/watch?v=qOLnBEt3DDc<br /> <br /> Merci pour ce grand moment du dimanche :-)
E
ahhhhh ! super ce clip musical !! j'aime beaucoup cette chanson !!<br /> quant à la miss france, je n'étais pas dans ces 11 millions de téléspectateurs !! non ! ne regardant plus la télé, c'est surement pas cette émission que j'aurais choisie si j'avais changé d'avis ! mais merci pour le résultat ! j'aurais l'air moins bête au bureau demain (smile )<br /> <br /> bon, je retourne écouter ta chanson !! gros bisousssssssssssssssssssssssssss
Publicité