Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Les Jeux sont Faits!!

Comme promis voici la petite grille réalisée grâce à: Pascal, Oderick, Kass,Valentine, l'autre Pascal, Captain Navarre, Céline, Ras, Drine, Instantmagiques, Frankie,Lilou, 4Largo, Envolée Sauvage, Lydiel, GregLbb (si si le 12 est partant),L-tz, Baïlili, Dam, Julie, Fillealavanille, Drine Bis, et enfin PH...:

Paris_086

Sachez que tous vos numéros ont été joué  dans l'ordre que vous m'avez donné, à la suite ,comme prévu...lorsque le même numéro risquait de ses retrouver sur la même grille, celui ci a été reporté sur la grille suivante!! (Pour plus d'explications merci de prendre contact avec la joueuse)

Je remercie aussi ceux qui n'ont pas dévoilé leurs numéros fétiches, et qui, malheureusement, de ce fait, risquent de passer à coté du fabuleux "PANIER GARNI"...j'ai nommé: Passion de Tout, Yan, Léna et Salut les blogains...

Maintenant les Jeux sont faits...Rien ne va plus... il ne me reste plus que quelques heures ou jours à tenir... car le ticket est aussi valable pour les tirages de Samedi.

Voici donc, spécialement pour vous en avant première, et en exclusivité, un petit aperçu de ce qui m'attend:

bankbank

Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir permis ces quelques petits plaisirs:

  yachtile

BATHROOMcouple

En tout cas, si l'on ne se revoit pas...Sachez que je vous regretterais car finalement...je vous aimais bien!!! smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dam:???? Pourriez vous éclairer ma lanterne?? <br /> Lydiel:j'me débrouille pas mal sur ce terrain là!!;-)<br /> PH: Oui oui, rien n'est perdu!!( enfin...pas encore) smile<br /> Kass:4largo a dû être troublé face à ce couple qui respire le bonheur à l'état pur!! smile<br /> kisses<br /> missJu
D
le partage miss ju...relisez vos classiques !
L
Je pense que tu préfèrerais un homme, mais avec une bonne copine on rigole plus... et on drague mieux !!! Mais c'est toi qui vois ;=))))
P
Bon, il reste samedi !
K
Heuuuuuu 4LARGO : ça te PALIT bien!! ok mais heu, la plage, le soeil, ça devrait te dorer au lieu de te palir (siffle)
Publicité