Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

A qui le Tour??

C'est décidé cette semaine, ce sera LE MIEN!!!

loto___OK...j'aurais pu faire plus fin dans l'illustration de cette note mais c'est tout ce que j'ai trouvé... (âmes sensibles s'abstenir...)

Un proverbe dit "Malheureux au jeu..Heureux en amour", partant de ce principe, à l'heure qu'il est, je devrais être sur mon yacht aux iles Marquises, entrain de siroter un cocktail plutôt que de rédiger cette note...mais la réalité est toute autre...

Il parait que parfois le hasard fait bien les choses, la preuve avec ces 2 exemples de gagnants:

Un couple d'étudiants de 23 ans a ainsi gagné quelque 3 millions d'euros à son premier essai, en misant sur le code-barre d'une bouteille de lait!! ou encore:

Une psychothérapeute a partagé trois millions d'euros avec un patient dépressif et ruiné, auquel elle proposa en désespoir de cause de jouer conjointement le chiffre de son découvert bancaire!!!

Alors, pour faire plus simple, cette semaine...je vais m'en remettre à vous!! le principe: Vous me donnez 2 ou 3 numéros, de 1 à 49,  sachant qu'au total il m'en faut 60!!  (un bulletin comporte 10 grilles). Je vais investir 12 euros!! afin de participer aux tirages de mercredi et samedi!!

Le même numéro peut être donné par des personnes différentes!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je cocherai les numéros à la suite, et vous ferai un récap mercredi, avant 19HOO des grilles jouées!! Il est bien évident que si grâce à vous, je décroche le pactole avec les 6 numéros, un cadeau surprise sera adressé à chacun des participants! (vous préférez un chèque ou un panier garni? smile )

Si je ne gagne pas, j'aurais les boules (OK!!pas les Bonnes!!!) mais au moins j'aurais tenté... smile

Merci d'avance!!

PS: Rajout de dernière minute: Merci de ne pas me donner des grilles entières de 6 numéros car le but est de mixer vos chiffres ... de faire un truc collectif...ce qui est plus sympa....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rien ne va plus!!!! bouhouhouh
K
Les jeux sont faits! on croise les doigts pour la panier garnit!!!!
L
Avec le 21 t'aurais eue les 6 bons numéros plus le complémentaire!!! pas de chance. On croisera les doigts pour toi. KissMiss
M
Comme PH a posté en même temps que moi, je vire mon 21 et je remplace par le 28!!!<br /> La grille sera publiée ce soir!!<br /> kisses <br /> missJu
M
OK LES ZAMIGOS on y est!!! j'ai juste rajouté le 21 (mon n° fétiche!)car il en manquait un!!<br /> Je valide tout ça!! et je vous publie ce que ça donne!!!!!!<br /> Merci encore à tous!!! Grâce à vous, je vais bientôt pouvoir me la couler douce!!!!!!!<br /> (Faut tjrs positiver ds la vie!!!) smile<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité