Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

Pas de bol...

Total des visiteurs : 29999     Total des pages vues : 69947     Pages vues par visiteur : 2.33 

C'est dingue ça!! je voulais inviter à dîner ce soir, le 30.000ème visiteur (Beinh oui...j'fais une note tous les 10.000) et les stats sont Bloquées sur le même chiffre depuis 15H07!!!

Pas de bol...du coup, j'me tire au ciné!! j'dînerai plus tard...

y'a des jours comme ça......pfffffffff!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ca oué, pas de bol tu peux le dire, vu que le 30.000ème c'était mouah! Faut croire que la responsable des stats de canalblog était jalouse et ne voulait pas qu'on dîne ensemble! ^^
K
Nan mais moi je dis que voilà puisque moi, à c't'heure là, je pouvais pas être la 40000ème visiteuse vu que moi à c't'heure là, j'étais en train d'attendre patiemment (enfin inconsciemment) qu'on m'ouvre, et qu'on me recouse, c'pas du jeu!!<br /> Je demande donc qu'on fasse la redonne!!!!!
M
ça me parait bizarre ton histoire...D'autant plus que les chiffres sont pris en considération depuis le nouveau module de stats!! ( pour ma part c'était en mars) ce qui veut dire que Janv/FEV/Mars Ne sont pas comptabilisés! Et puis n'oublie pas que tu as refait un nouveau blog il y a peu de temps!! donc le reste a du passer à l'as...mais t'as raison,de tte facon on a tous une bonne floppée de détraqués!!;-)<br /> missJu
R
J'en suis à 4158 depuis à peu près 9 mois (merci pour cette jolie grossess à celles qui se reconnaitront)... Soit à peu près 170 jours !<br /> Ca me fait une moyenne de 24/jours en sachant qu'avant l'installation de mon "RAS translator" vous me relisiez 2,89 fois (pfiouuu...).<br /> Donc avec 4 fans identifiées ça me laisse quelques 12/2,89 SBF perdu sur la toile à la recherche actuellement de jupes très courtes "Ras la touffe", de ce qui se passe dessous "touffe" et de réunion tupperoires "branle entre potes" dixit gogol.con.<br /> <br /> Ben si c'est proportionnel, tu dois avoir une sacrée tripoté de pervers qui passent dans le coin ma Missju !!! J's'rais toi, j'réfléchirais avant d'inviter le 30, 40 ou 41025.2 ème ;o)
C
dimanche dernier Dany Brian et lundi dernier jean Paul Belmondo...en 3 jours à Paris c'est pas mal!!
Publicité