rat_ville_champVous vous en doutez...quand on habite à Paname, on a plus de chance de croiser des personnes connues que si l'on vit à Guéret, au fin fond de La Creuse...Attention!!n'allez pas croire que je suis médisante!! je n'ai absolument rien contre ce département...et bien que pure parisienne, mon caractère s'assimilant davantage au "rat des champs" plutôt qu'à celui des villes, j'y ai même passé des vacances merveilleuses, il y a quelques années...La bas c'était tellement peinard, que je n'ai croisé personne, et encore moins de célébrités...mais croyez moi, quel bien fou de se retrouver loin du rythme infernal imposé par la capitale...

Je vous rassure, j'ai passé l'âge de m'extasier devant tous ces "people" croisés dans les restaus branchés ou boites parisiennes que je ne fréquente plus d'ailleurs...De ce coté là, je me suis sérieusement calmée!! (faut dire aussi que "Paris By night"... j'ai bien donné!!)

Par contre au hasard de mes balades, (et oui y'a qu'un seul L à balade!!, j'sais pas pourquoi tout le monde s'acharne à en mettre 2...avec 2L c'est un poème lyrique, et désolée mais j'connais rien sur ce sujet!) et souvent dans mon quartier, voici ceux que j'ai croisés récemment:

Christophe Hondelatte:  2 fois en l'espace d'une semaine, faisant ses courses au "Monop "du coin (Abréviation de Monoprix donnée par les nanas branchouilles parisiennes, j'sais pas si c'est pareil en province??)

Emmanuel Chain: Devant moi, à une station de Taxi sdans le 17ème... (il a serré une bonne dizaine de poignées de mains, esquissant son plus beau sourire le temps qu'une voiture arrive...)

Philippe Chevalier: vous savez, le compère de Laspalès...Sortant d'un immeuble qui longe le Champs de Mars (Quartier Hyper Chicos ou le mètre carré doit avoisiner les 15.000 euros... si ce n'est plus) Je ne sais pas si c'est son domicile ou s'il venait rendre visite à une grande tante??

L'acteur qui joue le rôle du Hollandais dans le film "Camping"( je ne connais même pas son nom...) avec qui j'ai discuté au café du coin et qui habite à coté de chez moi. (En fait au départ...je ne l'avais pas reconnu mais c'est le patron du bar qui a fait les présentations... j'lui aurais bien demandé le téléphone de Lanvin...ou Dubosc...mais pas osé!!).

Et  aujourd'hui en début d'aprés midi...Raphael Mezrahi, hyper cool...en jean et cuir...Non, non, il n'avait pas son ignoble gilet de journaliste, prenant le café avec une bande de potes...toujours au bar du coin...

Christophe_HondelatteEmmanuel_Chainchevallier_laspalesCAMPINGraphael_mezrahi

Par contre, c'est marrant...mais je viens de réaliser que je ne croise que des hommes...

A moins que ce soit mes yeux qui ne soient attirés que par la gente masculine...Faut que j'analyse le truc!!!

Et vous? vous avez croisé qui récemment, à part l'épicier du coin?? (ironie!! surtout ne prenez pas tout ce qu'j'dis au 1er dégré)

ps:J'aurais pu énumérer tous ceux que j'ai croisés depuis qu'j'suis née...de Noah à PPDA en passant par Bayrou, Bohringer,  Bouvard, Johnny et  Delon...mais vous n' êtes pas couchés!!! SMILE...faudrait qu'je fasse une liste!!