Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

Chérie, chérie.....

Le bon vieux coup de la migraine...c'est un peu dépassé... Bon, on peut toujours se rabattre sur: "J'ai passé une sale journée"..." J'me lève tôt"..."Fait trop chaud"..."J'ai trop bu"..."On va réveiller les enfants"..."Le lit grince"... ça passera toujours mieux que :

"Loulou, ce soir c'est rideau car j'ai pas envie d'toi!!"!

couple

Arrondir les angles....N'est ce pas le secret de longévité des couples qui durent?

Là est toute la question...

PS: mesdames, mesdemoiselles, si vous avez d'autres combines...ça peut toujour servir... smile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
..enlève la migraine et règle tout les autres problêmes. Aimez-vous, aimez-vous jusqu'au matin!<br /> Bize
J
Fo dire que dormir en pyjama c'est pas excitant!<br /> BIZZ !
M
Bailili: ce sera le titre de ma prochaine note justement!!! smile<br /> Envolée: Comment ils font ds les pays tropicaux?? z'ont la clim!! c'est sûr!!<br /> Dam: C'est de saison!!et ça risque même de s'aggraver!! smile<br /> Céline: Honnête et sincère...c'est rare!!<br /> francis75:??no problemo...;-)<br /> RAS:la vérité est parfois dure à entendre ou à dire...Faut composer...enfin, j'suppose!;-)<br /> JRD:la migraine elle peut sévir au réveil aussi!<br /> Drine: célibataire...ça veut seulement dire pas mariée... mais j'suis pas ste Thérèse non plus... SMILE.. et puis tu sais bien que je ne fais pas dans "l'occas"...j'prefère les 1ères mains!!! rire!! (pour ceux qui débarquent...j'déconne!!)<br /> Passion de tout: c'est la question que je posais justement...? à priori c'est mieux...mais ça paye pas toujours!! smile<br /> Pascal: 34° ds l'appart à 1HOO ça devient dur! (j'veux dire...la chaleur...!!!!) :-))<br /> Rêve d'été: Comme quoi, des hommes consciencieux, ça existe!! smile<br /> Valentine: la migraine c'est le mal de tête puissance 10!!<br /> 4largo: Non non...j'm'informe!! on sait jamais...<br /> smile<br /> PH: En pleine forme comme toujours!! quelle tonicité!!c'est Mme PH qui doit être heureuse!!<br /> Belle nuit à tous!! Perso, à Paname, c'est l'enfer!!!j'dormirais bien sur le balcon!!<br /> Kisses...<br /> missJu
B
Arrondir les angles... Ouais, mais au bout d'un moment, c'est gonflant !
E
bin ...... en ce moment ce serait plutot du style "euhhhhh fait trop chaud" ou "tu colles pousse toi" ou ce genre de trucs lollllllll<br /> <br /> big bisous tite MissJu
Publicité