Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2006

C'est Gonflant!!!

homme_gonflableParfois il y a des hommes qui nous gonflent, (excusez le langage un peu familier sur ce blog, depuis quelques jours mais avec la chaleur...j'ai quelque peu laissé tomber les belles formulations...), et bien maintenant, il y a celui qu'on va pouvoir gonfler nous même!!! (excusez les sujets un peu hot en ce moment, mais avec la chaleur ...etc...patati et patata...)

Et oui...L'HOMME GONFLABLE est enfin arrivé!!

L'avantage: Son coté pratique:

1/ il tient dans la boîte à gants - 2/ il fonctionne avec un simple interrupteur - 3/ il se dégonfle après usage!

N'allez pas croire que c'est une société peu recommandable qui a eu l'idée de cette belle invention! Aussi étrange que cela puisse paraitre c'est une Compagnie d'assurance britannique, Sheilas' Wheels qui a créé celui que nous attendions toutes!! (Bon ok, là j'en fais un peu trop...je vais calmer le jeu...).

Alors bien évidemment, mesdames, mesdemoiselles, vous pourrez faire usage de votre homme gonflable comme bon voushomme_gonflable___ semble, mais sachez qu'à l'origine, il a été créé pour rassurer les conductrices qui détestent prendre le volant seules dans la nuit noire, et qui se sentent ainsi plus en sécurité lorsque quelqu'un est assis sur le siège passager.

Ceci dit une fois rentrée chez vous , si vous souhaitez ramener" la bête", sans la dégonfler, essayez de rentrer à une  heure suffisament tardive, afin d'éviter les comérages de vos chers voisins qui pourraient avoir la critique sévère...

Enfin, comme dit l'autre,  ça, c'est vous qui voyez!!!

N'ayant pas réussi à trouver la vraie photo du spécimen, je tiens à préciser que les illustrations de cette note ont elles, été trouvées sur des sites dont je ne peux, hélas, vous recommander l'adresse...(âmes sensibles s'abstenir...);j'ai donc réalisé que ce produit existait déja et ça, je l'avoue ...je l'ignorais... pas vous?

PS: En attendant, je crois que celui ci, il aurait plutôt tendance à me foutre les j'tons qu' à me rassurer...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'parlais de la bête... Cause qu'un italien, qui n'aura jamais, de toutes façon, la moindre soupçon d'inspiration, n'oserait pas l'avouer ;o)
M
Evin: Et pourtant ça se vend un truc pareil!!<br /> Chrome: T'as raison j'avais oublié l'excellent com de VALENTINE!! sorry val!j'ai toujours su que c'était une femme d'expérience!! merci pour tes compliments mais niveau inspi parfois ça bloque aussi...on devrait instaurer des sujets collectifs!!On s'entraiderait!!<br /> RAS: tu parlais de la Bête ou de Chrome?? ;-)<br /> Envolée: C'est bien de rebondir! et je sais que tu as bcp d'énergie pour cela! super!!<br /> <br /> Demain, Vendredi, forcez pas trop au boulot!! Bonnes vacances à tous ceux qui mettent les voiles... Paname se vide et c'est le bonheur!!<br /> Kisses et Rv chez ceux qui restent!!<br /> missJu
E
ce que tu as écrit est adorable !!!! oui qq soucis, mais maintenant, j'ai pris le taureau par les cornes pour réagir et ne pas sombrer !!!<br /> alors je reviens en force dès demain !! tu verras ! non mais !! ce n'est quand meme pas une envolée qui va s'écrouler sauvagement hein ? !! juste un vent plus faible qui m'a fait descendre, mais maintenant, je l'ai repris mon envol !! lollll<br /> <br /> quant à ton article je le trouve ...... comment dire ? je le trouve génial !! enfin un homme qu'on gonfle (et qui ne réagit pas !!) et surtout qui ne ronfle pas au lit !! ahhhhhh !!! bon ok ! si je mets un truc comme ça, juste pour constater qu'il ne ronfle pas, alors je n'ai plus qu'à rentrer dans les ordres !!<br /> bin tant pis !! lolllll<br /> <br /> pour la compagnie, binnnn je ne sais pas trop !! il ne doit pas avoir beaucoup de conversation !! à moins de lui glisser un magnéto-serge dans le bide ?<br /> <br /> allez je vais aller faire reposer mes neuronnes !! il est temps !! ça chauffe depuis les 2 orages d'hier soir !!!<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss tite MissJu !!!! et bonne nuit à toi aussi
R
... Un peu italien...<br /> En tous cas, ça y ressemble ;o)
C
On comprend tout de suite que Valentine est…bricoleuse ! Un nouveau gadget et Hop, elle a pigé tout de suite la méthode… de gonflage ;o)<br /> <br /> Pour rejoindre le post de 4largo, sources incroyables ou abonnement à « comment bloguer intelligent », MissJu est géniale !!! à chaque post, en tout cas quelle …inspiration !! Moi j’en manques en ce moment …c’est gonflant !!! <br /> <br /> Bizz MissJu <br /> @+…Chrome
Publicité