Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

Bilan Blog

visiteur5

Je ne sais pas si le Tour de France amènera jusqu'à moi des internautes tout aussi interéssants, mais je dois dire qu'avec  Roland  Garros et la Coupe du Monde 2006, pour le moment j'ai été gaté!!

Un petit "copier coller" de l'échantillon des requêtes, de mes "incroyables" visiteurs (pour le fun...)

je suppose que ça  doit être du meme niveau chez vous, sinon va p't'être falloir que je change de registre!! ( Un blog spécial CANEVAS/ TRICOT... ça vous tente?? :-) )

Google

videos de footballeurs fesses à l'air

Google Google string miss france roland garros

N/A       blog perversion sexuelle

Google Google adresses de prostituées parisienne

Google Google sexe dans CABINE D ESSAYAGE

Google Google berlin prostituer

Google Google MAISONS CLOSES BERLIN

Google Google

culotte miss france roland garros

Google Google

mega eros center allemagne

Google Google berlin eros center adresse

Google Google SUPER EROS CENTER BERLIN

Google  Google

miss fesse

Google Google berlin fille vitrine eros
Google Google femmes prostituees à boulogne sur mer

Google Google

miss france 2006 culotte roland garros

Google joueurs de foot sexy 2006

Et oui..ça se confirme!!.Le sport suscite de grandes émotions!! comme le disait Domenech samedi soir!!

Voilà donc venu le temps du bilan, aprés 6 mois de Blog :

Blog

Membre(s) Total messages

Miss Julie vous...

1                           

152

Total des visiteurs : 19974     Total des pages vues : 47334     Pages vues par visiteur : 2.37

(quand je pense à tous ceux qui sont passés ici pour rien...j'me marre! Canalblog devrait suggérer un indice de satisfaction du style, "suite a votre requête avez vous trouvé sur ce blog ce que vous recherchiez?", j'suis sûre qu' à 90%, la réponse serait négative...smile)

Je pense que le rythme des publications ici, dans les 2 mois qui suivent va sérieusement ralentir, comme pour vous sans doute,vaches2 pour cause de plaisirs extérieur...(Entendez par là que quand on vit à Paname, pour prendre le frais, le soir on est obligés de déserter nos apparts!!) Aaaaahhh si seulement j'avais un jardin..!!, j'aurais invité mon 20.000ème visiteur à partager un pique nique royal sur fond de mandoline!! (Bon, je crois que je m'égare...On va mettre ça sur le compte de la canicule!!)

Ménagez vous jusqu'à Mercredi soir!!!! ça va chauffer!!!

Kisses de missJu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien d'aussi exotique dans mes stats, pfff, mêm' pas drôle! ^^
M
Eric: tjrs en forme!! smile merci de contribuer avec autant d'enthousiasme et de subtilité à la popularité de mon blog!!ça promet!!<br /> Drine: j'me plains pas!!ça a ses bons cotés aussi!Et un pique nique avec toi ça pourrait être rock and roll!!<br /> RAS: surtout si comme Drine, tu te mets aux tongs!<br /> Valentine: En tout cas à Rome ce soir, ça doit voler les pizzas et le Bardolino!!(vin italien)<br /> Envolée: j'l'attends de pied ferme l'orage mais il n'a pas l'air décidé!! grrrrr!!pas facile de dormir avec le ventilo sous le nez!! Ah yes, c'est Solidays...j'avais oublié!!<br /> Belle nuit, pour ma part c'est mal barré!!<br /> kisses <br /> missJu
E
alors entre l'orage qui est prévu chez nous cette nuit, la coupe du monde de foot france-portugal demain, et les 3 jours et nuits prévues à longchamp, on risque d'avoir des nuits blanches toutes les 2 !! lolllll<br /> oui, j'ai eu qq problèmes mais tout est rentré dans l'ordre et je peux revenir ! le moral est meilleur !!<br /> et il y en a des choses à voir chez toi !! je me réserve pour demain !!<br /> <br /> bisous bisous pour toi
D
pour quelqu'un qui se plaint d'etre celibataire : FAIS TON CHOIX MA FILLE ILS SONT TOUS A TES PIEDS !!! .. ch'suis la combien la sur les stat'... en meme temps un pic nic avec moi je comprend que ca le ferait moins !!!
R
Pas que j'ai pas envie de partager le lot de consolation avec Chrome... Mais on aurait l'air con avec une chaussette chacun :o/
Publicité