Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2006

FRANCE BRESIL, L'apothéose!!!

ENORME!!!!!!!!!!

apr_slematch2

Les déclarations de ZIDANE, Thierry Henry et DOMENECH, aprés le match, résument à elles seules le grand moment que les Bleus nous ont offert ce soir en battant 1-0 la redoutable équipe du Brésil!!

Sur une passe de Zidane, au summum de son art ce soir,  c'est Henry qui a marqué à la 57ème minute!!

La France a réussi à dérégler la machine brésilienne pour s'offrir sa 5ème demi finale en coupe du Monde de la FIFA!

Zidane: zidane_kaka"C'est énorme, il fallait faire un match énorme on l'a fait. On a tenu physiquement, c'était le plus important. On a joué bien regroupés, on s'est bien serré les coudes".
"Je crois qu'encore une fois on mérite notre victoire. Voilà, on est en demi-finale. On est tous contents et on va essayer d'aller chercher cette place en finale".
"On n'a pas envie de s'arrêter là, c'est tellement beau qu'on a envie de continuer. Et on va tout faire pour aller au bout."
"Encore deux matches, ce sera parfait".

(ahh ZIZOU!! on est bien d'accord!!!)

Thierry Henry: Tout ce que je voudrais dire c'est que cette victoire n'a pas été volée. Après on pourra analyser, les autres pourront henry_luciodire ce qu'ils ont envie de dire, mais voilà".
"Au début on est parti doucement. Je disais il y a pas longtemps qu'on n'est pas là pour rêver, mais des soirs comme ça, ça fait quand même rêver. On va essayer d'aller au bout maintenant".
"On avait à coeur après 2002 de montrer qu'on n'était pas des chiffons. On n'est pas des chiffons et ce n'est pas fini!".

Domenech:
C'est extraordinaire.france_bresil1
Il n'y a pas de mots. Je suis épuisé, c'est une joie immense. Il faut savourer mais aussi penser à Munich et aux Portugais. Ce ne sera pas facile. Il n'y a que le foot pour donner des émotions comme ça!" 

Mercredi soir, le 5 juillet, ça se passera à Munich face aux portugais qui ont battu ce jour les anglais suite a la terrible épreuve de tirs au but!

On s'ra là! comme on l'a toujours été depuis le début de cette aventure, avec la belle équipe de blogueurs qui passent fréquemment ici, et que je remercie en cette date anniversaire! (6mois de blog!! hier).

j'le dis et j'le répète ( j'adore finir mes notes ainsi, vous l'avez remarqué), On n'a pas fini de parler de foot sur ce blog!!! et c'est tant mieux!!

zidanegilberto_silva1  zidane_ronaldo zidanehenry1 zidane1

(d'ailleurs j'ai meme créé une catégorie "Mondial 2006" pour ceux qui auraient loupé des épisodes, ou retourné leur veste en lachant leur tricot!!) smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt zidane ton flipflap c'est la meilleur action dans ce monde
R
Enfin, je sais pas, mais c'est la seule explication que je connaisse moi aussi (celle de la tv noir et blanc !). Mais jaune et blanc étant aussi clair (en noir et blanc), le dessous de ceinture (qui plait tant aux femmes) est aussi déterminant (bleu pour les deux)... L'arbitre bien qu'espagnol pour le dernier coup, doit aussi être capable de trancher entre 4 pattes équipées des mêmes chaussettes.<br /> Quand au choix des couleurs... Rien à redire non plus, l'équipe qui "reçoit" joue avec ses couleurs, alors que l'autre équipe "visiteuse" s'adapte... Pour le reste, faut demander à la FIFA ;o)<br /> Et si la finale et France-Italie... Allez leeeesss bleuuuuhhh :o)
D
je suis toujours verte de jalousie moi !
D
que c'etait bien .. Avec des bieres bien fraiches et 40 couillons comme moi devant la TV dans un jardin .... vivement mercredi .. dans mon salon cette fois !
F
... si on joue l'Italie en finale, faudra éviter de gueuler "Allez les Bleus", sinon vous allez avoir des problèmes !
Publicité