bastonJe suis fan des gens qui, en toutes circonstances ont le sens de l'humour. Si je pouvais, je m'entourerais uniquement de gens qui déconnent à longueur de journée.
C'est ainsi que, suite à notre cuisante défaite face au Mexique, j'avoue m'être bien marrée à la lecture de certains commentaires publiés hier, sur Le Post.

Celui ci, par exemple:

COMFOOT1

ou celui là:

COMFOOT2

Et puis ce matin, tous les sites d'infos relaient la Une du journal "L'Equipe", paru aujourd'hui.

L_equipe

Au 1er coup d'oeil, j'ai cru à une parodie. Mais non...c'est bien réel, il semblerait donc, que l'ambiance ait été quelque peu Tenduuuuuuuue jeudi soir,  au sein de notre équipe. ;-)

Mais c'est pas tout.  Dans la série "Nos Bleus nous réservent toujours de bonnes surprises",  comme le révèle l'article,  il n'y a pas eu que l'insulte d'Anelka...y'a aussi  eu le doigt de Gallas, ou  encore le pauvre Gourcuff qui a eu peur de s'en prendre une. Y' a pas à dire...c'est beau tout cet esprit d'équipe.

Je ne pensais pas regarder le dernier match contre l' Afrique du Sud, celui ou l'on est censé jouer pour "sauver l'honneur" (avoue que le terme est à mourir de rire...), mais j'ai changé d'avis. Avec un peu de bol, y'aura une baston générale...un truc bien sanglant...ça m'évitera d'aller louer un Dvd..;-)

PS:Pour lire l'article de L'Equipe, clique sur laphoto. Pour ma part, je vais essayer de l'acheter. Ce numéro deviendra sans doute collector.;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !