Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

ça va saigner!!

bastonJe suis fan des gens qui, en toutes circonstances ont le sens de l'humour. Si je pouvais, je m'entourerais uniquement de gens qui déconnent à longueur de journée.
C'est ainsi que, suite à notre cuisante défaite face au Mexique, j'avoue m'être bien marrée à la lecture de certains commentaires publiés hier, sur Le Post.

Celui ci, par exemple:

COMFOOT1

ou celui là:

COMFOOT2

Et puis ce matin, tous les sites d'infos relaient la Une du journal "L'Equipe", paru aujourd'hui.

L_equipe

Au 1er coup d'oeil, j'ai cru à une parodie. Mais non...c'est bien réel, il semblerait donc, que l'ambiance ait été quelque peu Tenduuuuuuuue jeudi soir,  au sein de notre équipe. ;-)

Mais c'est pas tout.  Dans la série "Nos Bleus nous réservent toujours de bonnes surprises",  comme le révèle l'article,  il n'y a pas eu que l'insulte d'Anelka...y'a aussi  eu le doigt de Gallas, ou  encore le pauvre Gourcuff qui a eu peur de s'en prendre une. Y' a pas à dire...c'est beau tout cet esprit d'équipe.

Je ne pensais pas regarder le dernier match contre l' Afrique du Sud, celui ou l'on est censé jouer pour "sauver l'honneur" (avoue que le terme est à mourir de rire...), mais j'ai changé d'avis. Avec un peu de bol, y'aura une baston générale...un truc bien sanglant...ça m'évitera d'aller louer un Dvd..;-)

PS:Pour lire l'article de L'Equipe, clique sur laphoto. Pour ma part, je vais essayer de l'acheter. Ce numéro deviendra sans doute collector.;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le foot ce n'est pas un jeu d'équipe ?<br /> Parce qui si OUI, j'ai loupé un épisode...
C
Mardi je serai en plein dans le mariage de samedi pour fille aînée...<br /> Je me contenterai donc des commentaires sauces aigre douce du paternel...
M
PH: J'voyais bien une baston générale, mais pas le reste. Qui sait? Elle aura peut être lieu demain soir...;-)<br /> <br /> ZEN: Finalement ce qui serait drôle, c'est qu'ils se prennent une déculottée face à L'afrique du Sud, et ma foi, c'est fort probable!! :-)<br /> <br /> CED: Tu t'y connais bien mieux que moi et j'avoue que j'adhère totalement à tes propositions. <br /> Y'a un truc que je n'ai tjrs pas pigé, c'est pourquoi qu'Henry n'a pas pu jouer davantage dans cette coupe? Ce mec a fait une brillante carrière, il la termine de façon bien triste. <br /> (Même si il est à l'abri, pour ces vieux jours, mais là n'est pas la question).<br /> Pour le reste, j'aimais le foot pour des raisons que j'ai déja évoquées, là, cette coupe aura fini par m'en dégouter!! Dommage...<br /> <br /> La bise à vous 3, et merci encore pour vos réactions sur cette note.<br /> miss Ju
C
... comme le disait Lizarazu à la radio :"Ils sont devenus complétement fous"!!!<br /> <br /> alors du coup, pourquoi ne pas tenter quelques trucs :<br /> - Toutes les primes qui étaient budgétisées, dans l'optique d'une victoire, il serait bon de les redistribuer aux clubs amateurs<br /> - L'équipe nationale ne devrait être composées que de joueurs méritants de ligue 2, afin qu'ils aient envie de mouiller le maillot, ne serait-ce que pour se faire reconnaître et éventuellement être recrutés en L1 ou à l'étranger<br /> - pour le dernier match, on fait jouer tout ceux qui étaient sur le banc jusqu'à maintenant<br /> - le mot d'ordre des futures équipes de France devrait être le PLAISIR de JOUER et de porter les couleurs de notre pays<br /> - I-pod interdit, surtout avec un casque à la con sur la tête !!!<br /> - retour au RESPECT des joueurs pour l'encadrement de l'équipe, sous peine de sanction LOURDE !!!<br /> <br /> - Désormais, retour à la réalité... et ne plus penser que l'équipe de France fait partie des grandes nations du foot, et des favoris de toutes les compétitions... y compris dans les médias... déjà que je serais prêt à interdire le foot, faut pas me chercher, moi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céd.
Z
Pour l'honneur, z'ont qu'a viré l'Afrique du Sud!<br /> Toujours plus catastrophique scénario en perspective. Sarko est bien embêté.<br /> Moi j'sais!!!<br /> Allez la Suisse! Allez la Suisse!
Publicité