Ridicule...c'est le terme que j'emploierais pour qualifier la mise en examen de Ribery qui se retrouve encore aujourd'hui à la Une du Parisien. ( en compagnie de Karim Benzema.)

Qu'il ait été un gros vilain méchant vis à vis de sa femme en s'envoyant en l'air avec la petite Zahia, soit!! Mais qu'on continue à faire tout un pataquès sur sa soi-disant ignorance concernant la minorité de cette prostituée, je trouve ça archi débile!!

Non mais franchement...Est ce qu'elle a une tête de mineure? Est-ce la question qui vient à l'esprit d'un homme lorsqu'il voit pour la 1ère fois une nana comme ça?:

ZAHIA_Zahia

A t-elle été forcée à faire des galipettes? A-t'elle été violée?

N'a t-elle pas elle même reconnu avoir menti sur son âge, n'a t-elle pas avoué qu'elle exerçait ce métier depuis l'âge de 16 ans? Et qu'en est-il de tous ses autres clients du show-bizz, à qui elle a offert du bon temps?

Non, désolée...mais au risque de déplaire à certains, la proportion qu'à pris cette affaire me dépasse!! Si les tribunaux doivent convoquer et punir tous les types qui se sont envoyés en l'air avec une prostituée mineure mais CONSENTANTE, moi, j'dis qu'on n'est pas sortis de l'auberge!! ( Les palaces parisiens et boites branchouilles de Paname regorgent d'escort girls depuis toujours...ça fait partie du monde de la nuit...et le monde de la nuit, c'est pas Disney Land.)

PS: Comme d'hab je ne cherche pas à faire l'unanimité. J'exprime juste mon point de vue. Bien entendu, tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !