Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

Le message qui vient du coeur...

Fête de la Musique oblige...Quoi de mieux, qu'une jolie petite chanson en l'honneur de notre trompetteSUPERBE équipe de France.

Je précise que cette vidéo avait été réalisée avant les multiples clashs de ce week-end.

J'en profite pour remercier Tatiana qui m'a permis de la découvrir.
Si  comme moi, tu l'avais loupée...jette un oeil, ça vaut vraiment le détour!!;-)

Bonne Fête de la musique à tous!!
Pour ma part, et avec le temps super pourrave qu'on a sur Paname, ce sera juste une petie virée dans mon quartier.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
The shining and unique design http://www.cheapchaneloutlet.com/Chanel Outletwill catch your eyes since you see it for season.http://www.cheapchaneloutlet.com/Chanel Handbagsthe first time,it is hot selling in our Gucci http://www.cheapchaneloutlet.com/Chanel onlineOutlet with the various coulor and style!They are perfect for everyday city activities, and will get you through the muskiest of any <br /> <br /> <br /> http://www.cheapchaneloutlet.com/Chanel store<br /> zocy006
M
OKA: Hé hé!! D'autant plus que l'air est vraiment pas mal. :-)<br /> <br /> DRINE: Oui oui, no soucy, fais tourner. Tout le monde aurait dû la voir, cette vidéo.;-)<br /> <br /> La bise les nanas.<br /> miss Ju
D
excellent !! J'te le pique pour facebook !!
O
excellent sauf que maintenant j'ai l'air dans la tête depuis ce matin c'est malin tiens <br /> SORTEZZZZZZZZZ VOUS LES DOIGTS DU ............lol
M
CLELIA: Ah toi aussi, tu l'avais loupée? yes, elle est extra, et la mélodie est pas mal en plus!!<br /> Merci pour tes infos, je n'avais pas eu le temps de mener l'enquête. ;-)<br /> La bise miss. (Si tu vois Gourcuff ce soir, pense à moi!!)<br /> miss Ju
Publicité