Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2006

FRANCE - TOGO...

foot____Le français est râleur...ça tout le monde le sait!!

Mais ce qui le caractérise encore davantage c'est son pessimisme!!! La preuve, aujourd'hui encore puisque 59% des français pensent que les Bleus vont rentrer au bercail suite à leur défaite de ce soir...

Et en cas de victoire et de la poursuite de l'aventure, j'en vois déja qui diront que les togolais nous ont laissé gagner, car de toute facon l'équipe africaine est éliminée même si elle gagne...

A suivre...le verdict tombera  vers 22H45!! Restons confiants que diable!! Mon pronostic 3-1 pour la France!! ( ouais je sais, j'suis optimiste!!! mais que voulez vous c'est de nature!!)

Et vous?

VERDICT: VICTOIRE DE LA FRANCE 2-0!!! la France a d'abord accumulé les occasions rateés mais  a finalement france_togo_marqué 2 buts, le 1er par Vieira (55ème minute), buteur le jour de ses 30 ans, puis Henry (61ème minute), sur un service de la tête du même Vieira.

Rendez vous est pris mardi prochain pour le match en huitième de finale contre L'Espagne!! Et oui... On va encore parler foot sur ce blog... Smile!!

ET C'est TANT MIEUX!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et ravie si ça t'a rappelé de bons moments!!Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais j'ai remarqué que la catégorie "Mondial Foot 2006" est hyper visitée...J'avoue que je ne sais pas pourquoi!<br /> Si tu repasses, laisse le lien de ton blog car sinon on ne risque pas de te rendre visite...??<br /> kisses<br /> missJu
N
Effectivement bravo ton blog est super sympa j'ai pas encore tout vu mais c'est vraiment bien je suis footeux et j'ai bien kiffé tes commentaires sur la coupe du monde et vivement la prochaine.Moi je viens de creer mon blog et ouaaaaaah j'ai du taff merci a toi j'ai passé un bon moment a lire ton bl.....
R
Tenue correcte exigée, j'ai du me suffire d'une deuxième mi-temps entre-coupée du café et du digeo tout en papotant mondanité avec mes hôtes !<br /> Tout simplement content de pouvoir te lire parler de foot encore demain soir ;o)<br /> Supporter jusqu'au bout... Même dans la défaite :o/
C
Moi je me suis transformé en vrai supporter!! z'ont réussi à me convertir!! Un beau match du Togo d'ailleurs, beaucoup d'occasion en première période, et c'est en deuxième mi-temps qu'ils ont réussis à conclure :-)) Vivement la suite!!
P
C'est pas un exploit !!!! les joueurs du Togo jouent 4 divisions en dessous de nos super super stars !!!!Alors, logique tout simplement, le vrai juge de paix va être au prochain tour...
Publicité