Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2006

Faites de la musique!!

Que ce soit à plusieurs....

orchestre

En couple...

accord_on

ou même tout seul...

triangle2

Aujourd'hui,  c'est sûr, ça va déménager!!!

L'essentiel c'est de participer...Bonne fête à tous!!!

C'est quoi le programme chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui !! ça a meme beaucoup déménagé !!!! impossible au prof du stage de nous faire rentrer qq chose dans la tête dans l'après midi lollllll ! les camions arrivaient sous nos fenêtres, montaient l'estrade et ensuite, essais des instruments !! la batterie a tôt fait de nous réveiller MDRRRRRRR !!!!<br /> bisous à toi !!!!
C
n'ayant pas la fete de la musique a Baltimore, je suis allee fouiner dans les rayons CDs! les trouvailles rdv sur mon blog ;o)
M
Je vois que personne n'a resorti sa bonne vieille flûte à bec pour l'occasion...;-)<br /> à Paname, pas de bol mais on est habitués!! la pluie est venue gacher l'ambiance aux terrasses des cafés. En tout cas, du chant évangélique au hard rock en passant par le tango argentin, y'en avait vraiment pour tous les gouts!!Bon, maintenant y'a plus qu'à attendre les bals du 14 juillet dans les casernes de pompiers!!!!smile...<br /> Bonne journée!<br /> kisses<br /> missJu
L
ben pas mal le p'tit "beuf" qu'on s'est fait toutes les deux sur mon blog ;-) Y'a même quelqu'un qui m'a filé 5 centimes d'euro!!!
E
J'ai fais le Divan du Monde. Beau cadre, ambiance sympa, groupe de musiciens aux rythmes latino-tzigane-festif (difficile à définir). Ça m'a changée des parcours bruyants, confus et saturés de monde des années précédentes. C'était bien.
Publicité