Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

La vie est Belle

la_vie_est_belleJe n'ai jamais réellement accroché avec le cinéma italien  mais y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis et Roberto Benigni n'a pas eu de mal à me convertir...

Ce soir un de mes films préférés...J'invite tous ceux qui ne l' auraient pas encore vu à réparer cette erreur au plus vite!!

Bonne soirée avec ce conte plein d'émotion ...

Du rire et des larmes au programme...du cinéma comme on aimerait en voir plus souvent...

Bref, du grand art!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne connais pas ce film ! titre à retenir pour moi !!! merci du tuyau !!<br /> bises
P
Ce film est vraiment magnifique, j'ai pleuré, pleuré.... ça fait l'affaire de M. Kleenex ça!<br /> Ma fille a regardé elle aussi et j'ai senti son émotion elle qui ne la montre que très rarement face à un film.<br /> A ne pas oublier, JAMAIS.
D
bon, et bien moi ... euuuh ... bon, je me lance : J'AI PAS AIME !!!!!<br /> l'idée est EXCELLENTE mais RB me fatigue, et certaines idées m'avaient déplus à l'époque. ceci dit, ton post me pousse à le revoir pour en avoir une idée fraiche.<br /> C là que vous me fouettez non ?
M
j'adore Benigni, vas voir aussi " le tigre et la neige" conte sur le conflit Irakien, tendre et savoureux.
L
ce film est extra ! j'ai pleuré, pleuré...
Publicité