Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2006

FRANCE-COREE du SUD

coupe_du_monde___2Bon, on en reparlera aprés le match...

Tout est prêt!  les joueurs sont à l'échauffement sur la pelouse!

40000 spectateurs  dans le stade, et vous, et moi et tous les autres...

mon pronostic 2-1 pour la France!!

Faut bien y croire!!

Aprés le match: Verdict: Résultat: match nul 1-1

Malgré ce résultat décevant, les Bleus restent en course pour la qualification,mais cela passe par une victoire avec deux buts d'écart sur le Togo, lors de la dernière rencontre qui aura lieu vendredi prochain à Cologne.

L'ennui est que la tâche qui attend ses troupes est désormais très compliquée. Les Français vont devoir jouer leur dernierzidane_ match sans Eric Abidal et sans Zidane, tous deux sanctionnés par un carton jaune.

Pour leur défense, les partenaires de Zinedine Zidane pourront faire valoir le problème de l'arbitrage et le but valide refusé à Patrick Vieira après la demi-heure de jeu.( Si ce but avait été pris en considération mon pronostic aurait été le bon!!)

Je ne suis pas experte en arbitrage mais là y'a quand même un souci... la vidéo nous montre bien ce 2ème but mais NON ...On n' en tient pas compte!!!

Là ...j'dois dire que y'a pas que le but qui m'échappe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben mathématiquement on peu encore finir 1er du groupe !!!<br /> J'suis super déçu (j'en ai niqué mon blog... mdrr) mais tant que le match contre le Togo n'est pas joué... Et le Togo, à part sauver l'honneur, il n'y a plus qu'ça qui les motives puisqu'ils ont enfin touché leur prime :o)
P
Trop dégoutant ce but qui n'a pas été compté, m'enfin, faut dire qu'on n'est pas très bon.... à suivre donc.<br /> Bisous Miss Julie
I
Plus pour longtemps, ils seront bientôt éliminés. Hi hi hi
A
bon ...heu ..on pouvait rêver NON ????
P
Un petit mot pour te dire que je suis passé mais j'espère qu'on aura droit à des intermèdes ! Parce que je sature déjà d'articles "football-istiques" !<br /> Bon désolé, je vais voir ailleurs si j'y suis !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l
Publicité