Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

Notre histoire ( résumé)

Aujourd'hui mercredi, à 2H00, voilà où nous en sommes... C'est la dernière ligne droite!!!  j'pense que le prochain commentaire sera le bouquet final !! enfin j'espère ( et j'me doute que vous aussi!! y'commencent à nous plaire sérieusement!!! Gilberte et Rico!!!!!!!! grrrrrr!)

kikiIl était une fois GILBERTE...Et son chien KIKI...On était début juin...Sur la nationale 7, elle roulait tranquillement  au volant de sa vieille décapotable , cheveux au vent quand soudain elle s'arrêta...Un auto stoppeur, plutot charmant, pris place à ses cotés...Kiki, aboya... (missJu)

(parce que kiki l'est pas con, c'est un chien avec ses instincts), mais comme Gilberte avec un prénom pareille ne pouvait user de son charme que sur de malheureux inconnus et parce que Patrick l'avait lâchement abandonné sur l'aire des Fourtoux entre deux pleins, ne voulait pas faire le voyage toute seule ... (Ras)

donc kiki ( qui en fait est une femelle mais que sa maitresse appelle kiki ) mécontent que cet inconnu lui pris sa place aboya et fit sursauté l'auto stopper qui en sursautant fit tomber de sa poche une... (Pascal)

Pueblo... (ben oui c'était un tos, faut suivre) faisait route vers Perpignan, pays du vice et de la trompe (d'éléphant)... 2000€ une place pour France/Togo, pas de quoi lever une polonaise. (Ras) (bon là, j'ai pas tout compris...J'sais pas ce que c'est une pueblo...mais vous p'têtre que oui...)

L’auto stoppeur dit : "Bonjour m'zelle, Vais à Trucmuche-en-Périgord !"_stop
Euh...C'est quoi comme chien ? Il aime pas les auto-stoppeurs ? Parce que moi, j'aime pas les chiens, alors... il pensa : « Pas bavarde ma chauffeuse ! » Mais bon, elle est bien mignonne de me prendre dans sa voiture ! Bon, c'est pas mon genre mais de toute façon, j'suis pas là pour draguer ! J'ai juste envie d'arriver chez maman !

Gilberte lui demanda ? : C'est où Trucmuche-en -Périgord ? (Paris passion)

L'auto stoppeur répondit: "d'aprés la carte, on est à 600 bornes...mais rassurez vous j'suis pas pressé!!, l'essentiel c'est que j'arrive aprés demain chez maman!! On organise une petite bouffe pour fêter ma libération!!" Quelques gouttes de sueur coulaient sur le front de Gilberte... Un peu inquiète, elle se demanda si elle avait bien fait de s'arrêter... elle lui demanda tout de même: "ah bon?? mais vous étiez où durant ces 10 années??"
...Et c'est quoi votre petit nom?? ...
(missJu)

prisonL'auto stopper pris un peu de court par toutes ces questions répondit qu'il s'appellait Rico, Rico Coboy... et que ces 10 dernieres années ...il venait de les passer dans une prison Turque.
Gilberte prise de panique, fit un écart sur la route en conduisant ...mais Rico la rassura tout de suite en lui disant qu'il s'était fait piegé et qu'il était tombé soit disant pour une histoire de... (pascal)

chaussures. "Ben oui, dit-il en montrant ses doigts de pieds en éventail, je voyage toujours en sandales". Gilberte fit un grimace de dégoût. Ça lui rappelait des souvenirs d'ado. Rico Coboy portait ces immondes sandales à lanières portées par tous les touristes et dont la mode avait dû être lancée par des boys scouts allemands.

"Et quel rapport avec la prison?" demanda Gilberte. "J'ai fini par comprendre que je ressemblais à un espion qu'ils traquaient depuis un moment, répondit-il. Et quand la police turque m'a arrêté, il venait d'opter pour le look touriste allemand".

Quel mytho, pensa Gilberte. " Et ils se sont rendus compte de leur erreur?". "Oui, dès le début en fait", et là, gêné, Rico Boy regarda ses mains. " Ben pourquoi ils vous ont pas relâché plus tôt alors?". Encore plus gêné, Rico poussa un soupir: " Parce que les gars de la cellule m'aimaient bien. Ils ont fait un deal avec les gardiens pour me garder". Gilberte ne comprenait pas. Il faut dire qu'elle-même sortait tout juste de .... ( Esrelle)

coeur6son histoire avec Manolo... 10 longues années passées à s'aimer comme des fous, même lorsque Manolo était encore en prison lui aussi, et que Gilberte lui écrivait des lettres enflamées. Cette histoire de prison turque ne pouvait pas tomber plus mal, remuant un peu plus le couteau dans la plaie béante ouverte au creux du petit coeur de Gilberte depuis cet instant où Manolo dans un moment de folie avait soudain... (Cedric)

...décider lui aussi de partir. Il avait fui au pays basque et s'était lancé dans le trafic d'espadrilles ayant entendu dire que des touristes allemands en achetaient par douzaine pour faire cesser l'invasion des sandales à lanières en Turquie.
Mais elle n'osa pas en parler à l'auto-stoppeur favori des prisonniers turcs.
Kiki n'avait pas donné signe de vie depuis un moment quand l'écart de Gilberte le réveilla !
Il sauta à l'avant et se mit à lècher les harpions du passager aux sandales, lequel pris de panique se mit à gueuler...
(Paris Passion)sandales_

Il faut dire que Gilberte sortait aussi tout juste l'hôpital C...., hôpital psychiatrique et que les cachets qu'elle devrait prendre tous les jours ne lui laissaient pas les idées très claires.
Elle venait de faire un séjour de 60 mois pour meurtre et son avocat avait plaidé la folie, qui avait été validé par le jury.
Elle avait tué un touriste allemand car elle ne supportait pas la vue des pieds-nus.
Rico Boy en montant dans cette voiture ne savait pas qu'il avait rendez-vous avec son destin...
(valentine/pas de blog)

...Au hasard de ce long periple autoroutier, Gilberte avait vu, malgré les cachets, se réveiller en elles des pulsions irrépressibles !
Elle bifurqua donc vers la premiére aire de repos sous prétexte d'une envie pressante (l'expression n'était pas galvaudée) ! Ricoboy surprit chez elle un petit sourire qu'il interprèta comme énigmatique !
Elle lui raconta qu'elle n'était pas rassurée d'aller seule dans ces toilettes publics et lui demanda s'il accepterait de ce12l'accompagner.
Lui ne savait pas trop se que cela cachait mais un service en valant un autre il n'eut pas l'outrecuidance de refuser.
Les voilà donc partis tous les deux vers les toilettes publics de cette aire de repos, désert à cette heure de la journée...
(Paris passion)

...Kiki furieux, et se sentant délaissé depuis l'arrivée de Rico, décida de les suivre...IL déboula à fond la caisse, toutes quenottes dehors, dans les toilettes ...et voilà ce qu'il vit: Gilberte et Rico entrain de... (missJu)

...se battre comme des chiffonniers !
Gilberte était parvenue à enfoncer la tête du pauvre diable dans la cuvette des wc !
décidément, ici ou en Turquie,
Ricoboy était voué à subir les sévices de ses congénères !
Et pas seulement ceux de son espèce...
En effet, le kiki hargneux s'était alors jeté sur les sandales pour les dévorer en même temps qu'il mordait les talons du pauvre bougre !
C'est alors qu'un bruit se fit entendre !
Quelqu'un venait...
(Paris passion)

furieux1... C'était juste le mec en charge de l'entretien des toilettes. Il ouvrit la porte et se mit à gueuler :" ça suffit vos conneries, vous voulez me prendre mon boulot ou quoi ! Allez sors moi la tête de ce pauv' type de là et foutez moi le camp, le nettoyage c'est mon affaire!!"

Gilberte sortie alors la tête de Ricoboy
de là où elle l'avait mise, et ils sortirent sans mot dire, suivis par un kiki toujours aussi hargneux... (4largo)

... Rico un peu éberlué par ce qu'il venait de subir se demanda s'il était judicieux de poursuivre le voyage avec cette folle furieuse et son clébard tout aussi dégéneré. Sauf qu'il était déja tard et qu'il n'y avait pas âme qui vivent dans cet aire de repos. A contre coeur, Rico repris place dans la voiture à l'arrière cette fois, il pourrait surveiller son beau monde du coin de l'iris... Gilberte un peu vexée de n'avoir pu mener à bien son crime décida de ne plus ouvrir la bouche. Kiki, majestueux à l'avant se retournait pour monter ces canines à Rico qui n'en menait toujours pas large. C'est alors qu'une idée lui vint ... ( Drine)

...Au bout de quelques kilomètres, il prétexta un malaise priant Gilberte d'aller chercher secours,"Regardez dans quel état kikivous m'avez mis??, vous n'allez tout de même pas me laisser crever ici!!??.Gilberte, profondément s'couée par la situation, soudainement prise de remords, s'arrêta à la station essence suivante. Elle descendit de la voiture, pressant le pas pour trouver de l'aide. Lorsqu'elle fut suffisamment éloignée, Rico sauta à l'avant du véhicule, et démarra en trombe... Kiki, transformé en véritable bête sauvage, se jeta sur lui ... (missJu)

(Une bonne âme charitable se dévouera t'elle pour mettre enfin un terme à cette histoire passionnante!!!...)

Normalement ...cette histoire devait se terminer ce soir ...histoire de ne pas 'y passer le réveillon ... je remercie d'avance celui  ou celle qui réussira à trouver une chute car ç'est sans doute pas la partie la plus facile!!  (c'est sûr que s'y avait une prime de 5000 dollars, y'aurait p't'être plus d'amateurs... SMILE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tout le monde souhaite la mort du chien ! C'est paaas biiien !<br /> <br /> Pas mal l'idée du réveil dans la cellule !<br /> ____________________________________<br /> <br /> ...Cette fois Rico n'était plus décidé à se laisser faire !<br /> Conduisant d'une main il ouvrit la boîte à gant de l'autre et y jeta le roquet qui maintenant pouvait gueuler tout son saoûl !<br /> <br /> La voiture disparut dans la poussière du soleil couchant sous le regard éberlué de Gilberte !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Coupez, cria le réalisateur ! Elle est bonne, on la garde !<br /> <br /> Quelques mois plus tard, il se retrouvèrent au pied des marches pour recevoir l'ovation du public et la palme d'or pour ce road-movie collectif !<br /> Etonnamment, plus aucun d'eux ne réapparut sur la toile sauf Kiki qui tourna de nombreuses pubs et vit son image exploitée à toutes les sauces !<br /> ____________________________________<br /> <br /> Vous voulez pas écrire les aventures de kiki dans la pub ?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l<br /> <br /> PS : Merci Juju pour cette excellente idée ! J'ai beaucoup ri et me suis bien défoulé !
G
...mais 10 ans en prison Turque ça dévellope les reflexes, Rico fit donc une esquive tout en ouvrant la fenêtre de la voiture qui roulait à toutes berzingues; fenêtre par laquelle kiki passa sans problème se retouvant sur l'autoroute. Rico stoppa net, fit une marche arrière sur le chien, puis une marche avant, puis une autre marche arrière et enfin une dernière petite marche avant pour être sur. Il descendit, roula kiki qui était tout aplatit et rentra dans sa prison turque, le seul endroit sur terre ou il se sentait bien. Il s'y sentait même encore mieux maintenant que Kiki lui servait de descente de lit.<br /> -- the end --
E
... mais cette fois Rico en avait assez. Devant l'assaut de Kiki, une rage sans nom l'envahit et devenu un autre, il se jeta sur le chien, le saisit violement à la gorge avec les dents et lui broya la trachée dans un mouvement convulsif des machoires. D'un coup de tête il le jeta par la vitre ouverte, puis démarra en tromble, écrasa la dépouille canine une fois, deux fois et paf le chien ! Puis dans un troisième élan il fonça sur la station service, faisant éclater la baie vitrée, projettant les présentoires, la caisse et le caissier, coursant les clients affolés et hurlant dans tout le magazin. Quand choses et gens furent détruits et écrasés, son exaspération exhacerbée le fit cherchait une nouvelle proie. Il vit Gilberte qui s'enfuyait en essayant de se cacher derrière les pompes à essence. Aveuglé par la fureur, il se précipita dans sa direction. Avec une jubilation délirante, il se rua sur la pompe où elle se croyait à l'abri. La voiture arracha le distributeur de son socle, écrasa Gilberte et explosa en plein élan, prologeant son mouvement telle une fusée. "Chouette!" fut la dernière pensée de Rico, car il avait toujours rêver de faire ça. "Si les copains me voyait", pensa-t-il encore avant de griller. Il oubliait que ses copains de chambrée carcérale étaient tous morts, victimes de sa folie meurtrière. D'où sa libération. Mais ça il n'avait pas eu le temps de le raconter à Gilberte.
V
C'est en sursaut et plein de sueur que Rico se réveilla... Cherchant où il était, après avoir recouvré ses esprits il reconnu sa cellule turque, soulagé, son cauchemard été fini. Il lutta contre le sommeil pour ne pas se rendormir et retrouver Gilberte, content maintenant de son sort carcerale.<br /> <br /> Miss Julie : désolée mais j'ai pas trouvé autre chose. Ton idée m'a beaucoup plu.
E
alors là !!!! je dis bravo à tous ceux qui ont une imagination débordante !!!! j'ai pas tout suivi, vu le boulot que j'avais, mais c'est marrant ce système de faire une histoire à plusieurs !! je laisse néanmoins la plume à celle ou celui qui, inspiré par les muses, terminera cette histoire !!!<br /> bravo tite Miss Julie !! tu en as toi de l'imagination !! je te souhaite un bon mercredi et je t'envoie plein de bisous
Publicité