Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2006

Notre Histoire...

Cette note sera peut être un bide...

On verra bien.... c'est un essai!!! En  fait, je compte sur vous...

histoire1Le but: écrire une histoire à plusieurs, en un ou 2 jours...avec vous, vos idées, vos délires, votre imagination...Du sérieux...du  complètement loufoque...Tout est possible...

Le principe: écrire la suite  de l'histoire...dans les commentaires...les uns derrière les autres...quelques mots, quelques lignes...ou plus, si le coeur vous en dit...

Je lance le truc( oui, je sais ! c'est le plus facile), mais comme vous, je peux intervenir plusieurs fois, car je doute qu'il y ait beaucoup d'amateurs pour ce genre de délire en ce lundi de Pentecôte!!

Alors cette histoire aura t'elle une  suite puis une fin heureuse ou dramatique...? A vous de voir...histoire_

Début de l'histoire (trés basic...):

Il était une fois GILBERTE...Et son chien KIKI...On était début juin...Sur la nationale 7, elle roulait tranquillement  au volant de sa vieille décapotable , cheveux au vent quand soudain elle s'arrêta...Un auto stoppeur, plutot charmant, pris place à ses cotés...Kiki, aboya...

A vous de jouer...(voir le résumé de l'histoire sur le post suivant)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée mais tu t'es fait grillé par esrelle...Qui a été plus rapide... sans rancune!!<br /> si vous voulez continuer faites le sur le dernier post ...Sinon on va s'y paumer...<br /> Clin d'oeil!!<br /> ceci dit...j'sais pas dans quoi j'nous ai embarqué mais j'la sens mal c'histoire là!!!<br /> kisses<br /> missJU
I
une histoire de fous. En effet on l'a arrêter en pleine rue d'Istanbul, un matin de février 1996 alors qu'il se rendait à l'aéroport pour regagner Paris. Les flics l'ont embarqué au commissariat et lorsqu'ils lui ont demandé ses papiers, il n'a pas été capable de mettre la main dessus. Ces papiers avaient disparus ! Les policiers affirmaient qu'il se nommait Jacques Dupont et qu'il était recherché par toutes les polices du monde pour traffic de drogues et détournement d'argent...
R
Pour la petite histoire, un pueblo c'est comme un popol mais portuguais... (bon je n'étais pas tout à fait dans l'ton de l'histoire, mais quand on prend la N7 pour Perpignan, faut pas s'attendre non plus à débarquer à Lourdes ;o) )... J'vais suivre là-haut (le nouveau post), mais vais attendre un peu avant de donner ma touche artistique ;o)
P
L'auto stopper pris un peu de court par toutes ces questions répondit qu'il s'appellait, Rico, Rico Coboy... et que ces 10 dernieres années il venait de les passer dans une prison Turc. Gilberte pris de panique fit un écart sur la route en conduisant mais Rico pour la rassura tout de suite en lui disant qu'il s'était fait piegé et qu'il était tombé soit disant pour une histoire de...
M
j'essaie de faire un p'tit résumé pour que ce soit plus agréable et plus facile à lire pour tout le monde. (Dans celui ci , je vire les commentaires qui risquent de créer des confusions pour les nouveaux lecteurs...mais je les laisse sur le post!!) j'espère que tout le monde comprend...Merci à vous pour votre participation...j'sais pas vraiment ou ça va nous mener mais c'est justement ça qui est sympa!!<br /> kisses à tous!!Et n'hésitez pas à r'venir pour faire de cette histoire, votre histoire!!!( enfin...la nôtre!!)<br /> missJU
Publicité