Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

Vacances de rêve!

Parfois je m'interroge...Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme formule d'hébergement cet été, mais j'ai du mal à croire que certains d'entre vous rêvent d'aller passer quelques nuits en prison...

liepajaEt pourtant, il parait que ça fonctionne... D'anciens centres de détention accueillent des groupes ou des individuels friands de tester l'univers carcéral...Accueil par un gardien de prison...Nuit en cellule en compagnie d'autres touristes co-détenus ...bref, tout ceci me donne froid dans le dos...

J'vous rassure, ça ne se passe pas en France mais en Lettonie, à Liepaja (2ème port aprés Riga) à la prison de Karosta...

A priori y'a encore de la place... puisque les cellules sont  en vente sur plusieurs sites dont celui ci. Et, si vous préferez le Québec...une autre possibilité à la prison de Trois Rivières, située à 130 kms de Montréal, et 120 de Québec, avec la formule "Sentence d'une nuit"...(Rien que le nom...Et j'ai déja peur!!)

Un petit aperçu pour ceux qui n'auront pas envie d'y aller:

karosta

cellule_karosta1

C'est vrai que ça a l'air vachement sympa...Smile...

J'crois qu'il faudrait vraiment me payer trés trés trés trés cher...pour que je tente l'expérience... Et vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu va y passer un week end comme ça par curiosité, je doute qu'il y ai des reservations sur 15 jours.
C
Ouaiiiis coooool c'est vendredi !!! et non j'te rassure je ne force pas trop :)) en fait je ne force pas du tout !!<br /> Et je t'attends pour l'apéro, puisque tu as parlé de vrais mélanges, te souviens-tu ;-) et naturellement y'aura c'qui faut... même des croustilles à la caouète :))
E
Mouais, des vacances en prison, trop spartiate. Moi je préfère le grand luxe ;)
M
Manu et Monarchi: Comme vous dites...les menottes, j'veux bien ...mais à la maison!!!( j'déconne...)<br /> Baïlili: ça c'est du scoop!!mais tu ris vert ou jaune? Smile<br /> Passion de tout:ok avec toi.Des frappés, y'en a partout!!<br /> Libellul: Surtout si Lanvin y passe ses vacances;-)<br /> Didi: Merki beaucoup et Longue vie à ton blog!! <br /> Giao:Strange ton histoire en effet!Bienvenue ici!<br /> Valentine: yes! mais ce sont eux qui doivent faire la vaisselle! Bonjour les vacances! smile<br /> 4 largo: Que de provoc!!! smile<br /> Pascal:Vive les Berrichons!!<br /> CHOUCHOUCMOI: si c'est pas malheureux!!<br /> Pascal:t'en as de drôles d'idées...;-)<br /> Céline:t'as mieux à faire!<br /> Ced:Le plus téméraire à priori! Celui qui ne recule devant rien...pire que les corsaires!<br /> Aufildutemps:Non...sans blague??info ou intox ? smile<br /> Jude:j'suis sûre que t'as toujours un plan B en réserve!maligne comme tu es...<br /> Instantmagiques: j'hésite...chez Drine, ou Ras ou Ced ou 4 largo ou...à suivre!!<br /> Drine: j'suis à jeun et pas compris le message!<br /> Merci pour toutes vos réactions!!Un peu speed en ce moment la missju mais essaierai de passer chez vous pour l'apéro! (y'a c'qu'il faut?)<br /> Bonne journée!Et forcez pas trop, c'est vendredi!<br /> kisses<br /> MissJu<br /> kisses
M
Et les boulets sont prévus ? Genre, époux et amants encombrants, épouses et maîtresses collantes, je vous laisse imaginer le reste… Bonnes vacances !
Publicité