Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2006

Sexy Pub!!!

Vous l’avez peut être remarqué si vous êtes passé par ici récemment….La Pub a débarqué ici sans crier garde !! je vous l’assure…j’y suis pour rien !! 

J’ai constaté le truc, en même temps que vous… car loin de moi cette idée de vous matraquer avec des liens superflus !! Et croyez moi, j’suis la première à activer le bloqueur de Fenêtres publicitaires...(mais bon, là, en l'occurence, y'a pas d'obligation de cliquer!! )

Dans un vieux post, je vous parlais de ma passion pour le sert, puis dans un autre, de mon statut de célibataire…A croire que Canalblog veut exaucer mes vœux…en me renvoyant sur ce site de lingerie sexy pour Hommes !!

Comme je suis curieuse, je suis allée voir... et voilà sur quoi je suis tombée :

stringhom4 String camouflage désert

La chaleur du sable pour votre confort et votre allure.

Tissu légèrement extensible, doux et opaque. String fine bande.
Existe en Small Medium : 37 / 41 et Medium Large : 41 / 45.
100% Polyamide

Qualité :

Marque/Editeur : Eros Veneziani 

Couleurs :

Prix : 24,90 €

Même si, à priori, je n’ai rien contre ce charmant jeune homme en string camouflage désert, qui tente de s’immiscer  ici…( si vous voyez une explication à un tel nom...je suis à votre écoute)

C’est gentil Canalblog de vous occuper de moi, mais j’vous rassure…J’vais bien !!

Big smile… ( vous savez bien que j'suis souvent un peu taquine...)

Ps : c’est volontairement que je n’ai pas redonné le nom du site, mais si y’a des amateurs( ou trices)...osez demander!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A mon avis, ça camoufle juste ce qui est en dessous du slip... Même un militaire en voudrait pas!<br /> zalp
S
waouuu c'est tempête du désert ce truc!!! ça donne envie d'y aller!!! pfff j'ai besoin d'une oasis moi maintenant il fait chooooo.....
E
Joyeux anniversaire ma chère Valentine !! lolll oui donne nous ton adresse ! tu vas en avoir plein ..... de strings !!! lolll mais n'oublie pas de nous donner aussi ta taille !!! <br /> Non, sérieux ! c'est ton anniversaire ? vrai de vrai ? alors un gros bisou pour toi !!!!!
R
Ahhh enfin un peu d'occupation... C'est qu'après 2 semaines consécutive de F1 mon vieux Chuck va reprendre du service dimanche prochain ;o)<br /> Bon alors string wonderbra pour "imposer", baleines à mémoire de forme pour un soutien toujours parfait même après 30 lavages.<br /> J'éviterai la dentelle toujours chic pour des dessous chocs mais il n'y a pas que la maille qui m'aille :oP
P
Ben moi, c'est pas trop le string que je remarque en premier :o))
Publicité