Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2006

Spéciale Valentine's Dédicace!

Un petit message perso, une fois n'est pas coutume, adressée à une fidèle lectrice, pleine d'humour, d'énergie et de bon sens...qui n'a toujours pas créé de blog mais qui devrait y songer !!!

Spéciale Dédicace...

On est encore le 10!!! ( et toujours à la bourre...je viens juste de rentrer!)! so:

Happy birthday VALENTINE!! Et Rien que pour toi:

cadeauvalentine

Quoique.... la bouteille...Tu vas peut être pas la siffler toute seule...

Donc en résumé, on attend l'adresse...l'occasion de faire connaissance peut être !! il parait qu'il fait bon du coté de Toulouse!! ( ta maison est grande?...on risque d'être nombreux!!)

Envie de rajouter quelque chose pour l'occasion, ( foie gras, diamants, chèques, mandats, champagne...)??

Vous êtes les bienvenu(e)s!!

kISSES DE miss Ju!

PS: si vous voulez en profiter pour laisser votre date d'anniversaire (j'ai pas dit l'année!!) afin qu'on s'organise...

c'est le moment ou jamais...

(Demain jeudi...une petite note pour vous Messieurs!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben moi c'était le 1er mai... et je m'appelle presque Valentin(e)
R
Ouai fais péter la figue Drine !!!<br /> Mais moi j'dirais pas... Juste que j'en ai un en 2006 comme tous les ans, nananère :o) (contrairement aux "jeunes femmes" qui ont dépassée la trentaine)
D
je vais etre la derniere !!! pppffff houuuu j'aime pas ca !! NOYEUX JANIVERSIARE VALENTINE !! comment ca 2 bouteilles c'est trop !! te rend tu compte combien on est la ??? PH on s'arrage pour amener le tonneau ???<br /> gros Muxus !!
C
Valentine nous a pas raconté comment elle avait fêté ça? Joyeux anniversaire titine, je te fais plein de bisous.
V
MERCI à vous tous.<br /> => PH : pour le vin ça fait pas un peu trop? Pour le même jour?
Publicité