Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2006

J'me marre...

rire1Statistiquement, les enfants et les jeunes rient 300 à 400 fois par jour. Un adulte rit à peine 10 à 15 fois par jour. Pourquoi ? Parce qu’il a oublié que le rire fait partie d’un état naturel de l’expression corporelle !

Pas franchement convaincue par ces stats que je trouve particulièrement optimiste…Moi qui suis d’une nature plutôt enjouée, j’suis déjà bien heureuse quand je rigole 3 fois par jour…

Pourtant c’est prouvé, et on n’arrête pas de nous le rabacher ces derniers temps, le rire c’est bon pour la santé !

Alors si vous avez envie de vous marrer...ça se passera demain, dans les jardins du TROCADERO! au pied de latrocad_ro tour Eiffel où est organisé pour la 4 ème année LA JOURNEE  INTERNATIONALE DU RIRE. (les éditions précédentes avaient lieu en Province à Frontignan, dans l’Hérault .)

Des centaines de rieurs de tous les clubs de rire du pays sont attendus pour rire sans raison toute la journée et plus particulièrement à 15h00 pour le plus grand éclat de rire de France!! 

Cette Journée a été créée en Inde, en 1995 par le Dr Madan Kataria inventeur du yoga du rire et  est célébrée depuis, chaque premier dimanche de mai, sur les 5 continents...

La curiosité m’amènera peut être à faire le déplacement, vu que j’habite à coté mais je reste un peu sceptique lorsque je vois la tête plutôt inquiétante de ces adeptes de la rigologie…(Un p’tit coté secte…même si c’est pour la bonne cause...)

grand_sourire_Si vous êtes curieux de voir à quoi ils ressemblent …CLIQUEZ ICI

Si vous voulez en savoir plus sur cet évènement (bande sonore de RTL) CLIQUEZ Là

j'sais pas si vous êtes comme moi...mais le rire, ça ne se commande pas...

Bon, pour l'instant...j'ai déja le sourire aux lèvres ...à l'idée de ce petit week-end de 3 jours qui s'annonce...et que je vous souhaite des plus agréable!!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vi vi mais pas pour rire(pourrir)mais en reportage photo, et finalement, j'ai trouvé ces gens sympa!Je pensais également que de se forcer à rire n'était pas forcément une bonne chose, mais à faire l'imbécile avec les autres, t'emmène forcement par ricochet à toi même te lacher!
E
Je vais faire mon stroumpf grognon: j'aime pas qu'on m'oblige à rigoler.
J
Bon rien que pour R A S je vous disrupte un coup: je ne lisais pas du tout ce blog comme le comentérismes anti-duglandien le fait apparaître maintenant.<br /> Résultat Seal n'a pas tord, j'y trouve ma dose de ce que je n'y pensais pas trouver, une franche hilarité forte et profonde à soupçonner que vous en rajoutez un peu, comme si je devais apprendre le turc d'urgence.<br /> <br /> Comedia castigat ridendo mores <- Foutre queue : de la philosophie, de l'anti-parler ouvrier, de la provoc pour me mettre tout le monde ado à dos, de l'imbécilité masochiste, de la pédante pétarade, du trou-de-balisme à l'état pur, de l'anti-léchouille morne couille, du promiss-julisme timidement caché?<br /> <br /> (La comédie adoucit les mœurs en riant)
R
... Que s'il est partagé par tous !!<br /> L'esclusion est le pire de mon ennemi... JR, mets de l'eau dans ta soupe et repars sur de bonne base !!! J'ai beau essayer d'être impartial, j'ai de sombre préférence pour le sexe opposée ;o) Et la provocation pourrait nuire à tout message positif que tu es en droit de faire passer...<br /> La miss ju est une femme passionnante et passionnée... Je suis capable du pire et dans le pire, je suis le meilleur... On connait le refrain... Mais une erreur de ponctuation peu conduire à une erreur de compréhension. Y remettre une couche est une erreur d'appréciation :o/<br /> Reviens et reviens-y tant que tu le veux... Un ;o) ou un :o) voir un :o/ et au pire un :oP souligne l'état d'esprit virtuel.<br /> Se mettre tout le monde à dos, frise l'imbécilité. Pouvant même nuire à l'agence de photo dont tu as fait la pub il n'y a pas si longtempts.<br /> <br /> Ne léchouille pas non plus, loin de moi cette pensée, mais de blogs en blogs...
G
j'en ai entendu parler a mon boulot on couvre l'evenement (pour une radio concurente d'rtl lol!!!!)... seulement je bosse justement demain et j'aurai pas l'occaz d'y aller... mais je vais quad meme profiter de cette journée et passer de bon moments de rigolade avec mes collegues (ce sont des comiques lol)!!!!
Publicité