Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2006

ELIE SEMOUN...

Bien alors...aujourd'hui, je m'en remets à vous!!

interrogation1Le post du jour sera trés simple....C'est une question...

Ne faites pas demi tour!!! soyez tranquille je ne vais pas vous interroger sur la bataille de Verdun!! (quoique...mes connaissances historiques auraient bien besoin d'un petit coup de rafraîchissement...mais, bon, restons dans le ludique...le plaisir...la fantaisie)

Alors...la question est claire, nette et précise:

Connaissez vous ELIE SEMOUN?

( j'veux dire personnellement!! )  Il est vrai qu'à priori, la probabilité pour qu'il débarque ici doit avoisiner les  0,000000000000001%...et encore...

Alors je me disais, que si vous êtes  son épicier, son cousin, son banquier, son ami, sa belle soeur, son kiné, sa femme de ménage...vous pourriez p'têtre lui dire que j' suis ok pour le rencontrer!! ( smile)

Non, Non, je n'ai pas l'intention de le courtiser...Je ne suis pas non plus, tombée raide dingue de lui, mais, par contre j'suis sûre que nous avons plein de trucs à nous dire...

elie__semounCe mec me fait marrer...j'adore son humour caustique, son p'tit coté ironique...et de plus, j'ai appris dernièrement qu'il était passionné de jardinage!! (Croyez moi, Un mec, parisien, qui ose avouer une telle passion...c'est forcément un chic type!). Moi, petite jardinière du dimanche qui tente désespérement de faire pousser, chaque été, des tournesols sur mon balcon ...j'suis sûre qu'il aurait plein de tuyaux à me donner...).

Y' a des gens, comme ça... avec qui le feeling c'est comme une évidence...J'suis sûre que vous aussi, y'a des gens avec qui vous passeriez bien une p'tite soirée non?? ( je ne parle pas de leur beurrer les tartines du dimanche matin...smile)

Donc n'hésitez pas... et ce n'est pas sans une certaine impatience que j'attends vos réponses!! ( et si possible...son tel).

Un grand merci d'avance pour votre collaboration...( Annonce sérieuse!)

MissJu

PS: Si vous connaissez G. Clooney, faut voir...J'dis pas non...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé ce commentaire...précieux!!<br /> Et moi qui comptait sur vous...J'suis sûre qu'en cherchant bien...Clin d'oeil<br /> Miss Julie
M
J'avais loupé ce commentaire...précieux!!<br /> Et moi qui comptait sur vous...J'suis sûre qu'en cherchant bien...Clin d'oeil<br /> Miss Julie
C
Euh... Moi je suis allé au Lycée avec lui... si si c'est vrai. Nous avons été dans la même classe à Descartes (Antony 92). Depuis, je l'ai perdu de vue. Et en plus c'est vrai !
M
BOnjour:Faut pas tout prendre au 1er degré!!! sinon t'es pas sorti d'l'auberge...sur ce blog... c'est p'têtre pour ça qu'avec Elie ça a buggé!!!keep smiling baby!!<br /> Miss Ju
B
alors si tu veux du tout bien tout honneur tu peux faire une croix sur son telephone.... et ca va te servir a quoi de l'avoir son num? je suis pas sur que ca lui fasse plaisir qu'on est balancé son numero sur le net. Je suis peut etre en froid avec lui mais je suis quand meme pas assez débile pour lui faire ce genre de saloperie en souvenir de la confiance qu'il m'accordait.
Publicité