Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

L'Amour au bout du clic...

couple2Si a un moment de votre vie, depuis ces 10 dernières années, vous vous êtes retrouvé célibataire, vous avez forcément tester les fameux sites de rencontres...Ils étaient peu nombreux au début, et voyant que le marché du célibat était en pleine expansion, on ne peut désormais naviguer sur le net sans être assaillis de pub nous incitant à trouver l'âme soeur...

Et oui, la solitude  des uns faisant le bonheur des autres,  je devrais plutôt dire "la richesse"...les sites ne savent plus quoi proposer pour appâter les clients toujours plus nombreux...

La plupart des célibataires qui cherchent l'âme soeur  sur internet veulent donc trouver le conjoint parfait...( je ne parlerai pas ici, de ceux qui cherchent juste une aventure...)

En résumé, il suffit de sélectionner les critères qui vous séduisent  chez l'autre, pour obtenir en quelques clics celui ou celle que vous attendez depuis toujours...(si c'est pas magique!! ça??)

princeAinsi, si vous pensez que votre prince charmant  doit être: Chauve, barbu, aux yeux verts, divorcé avec 5 enfants à charge, d'origine espagnole, habitant Dunkerque, amateur de Hip hop, parlant japonais, et passionné d'aviron...c'est POSSIBLE!!!

A tout ceci s'ajoute, les affinités culturelles ou religieuses...

Mais à priori, cela ne suffisait pas.... puisque'aux Etats Unis, les derniers sites  proposent dorénavant une recherche par affinité politique. En résumé , "dis moi pour qui tu votes et je te dirai si ça clique!!"

Par exemple, les démocrates peuvent se retrouver sur "Democratic Singles". Une jeune femme résidente du Massachusetts , inscrite depuis peu sur ce site, avoue «apprécier la compagnie de certains républicains»,mais la seule personne avec qui elle acceptera de vivre devra «partager les valeurs démocrates de justice sociale et de paix».

Conservative Match s'adresse, lui, aux conservateurs et autres républicains américains. D'ailleurs, le long questionnaire d'inscription qu'il faut remplir s'assure de sonder le niveau de conservatisme des internautes. Leur point de vue sur des sujets tels l'euthanasie, l'avortement en passant par l'homosexualité sont détaillés à la loupe...

Ces sites de plus en plus précis et inquisiteurs me donnent le tournis, et j'avoue que même, si tout ceci m'a amusé dans un 1er temps, j'ai laissé tomber l'affaire pour laisser place aux surprises que la vie nous réserve...

coeurs1

A l'aube de ce printemps, moi qui croyais que l'amour ...c'était juste une histoire d'alchimie, de feeling...Il va peut être falloir que je reconsidère la question........BIG SMILE....



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et en plus, votre âme soeur d'un soir, rencontrée via un site de "dating", va tenter de vous convertir :<br /> http://www.datetosave.com/<br /> <br /> Bon courage dans la recherche de la perfection masculine...
S
Pour faire un peu de politique, j'ai toujous préférée être avec des gens pas forcément d'accord avec moi ;-) et puis zut, vive le hasard et les rencontres.<br /> Célébrons l'adage " ya des cons partout, et des gens bien aussi"
C
Bein pour mouââ, aucune trace de ce triangle jaune... je voulais en profiter pour te dire que j'étais très touché de cette marque de confiance informatique, lol.... mais en toute sincérité, j'ai réussi à monter mon blog avec mes p'tites mains, avec 98% de bricolage et 2% de technique, et je suis de ceux qui paniquent complètement au moindre pixel de travers!! mais j'ai vu que Pascal avait apporté plusieurs éléments de réponse à la suite de tes commentaires, j'espère que ça pourra t'aider... mais moi qui utilise Internet Explorer, aucune trace de ce triange :)<br /> Bon et puis... attention, en dehors de l'informatik, je maitrise un paquet d'autres trucs, hihi... A bientôt.
D
suis aller faire un tour chez Ced' et j'ai vu ton "explication" de texte sur ton triangle ... juste pour te dire que je l'ai aussi quand je viens chez toi .... c tout !! mais ca n'empeche pas de dire des conneries... alors !!!
V
Ah ? Je croyais que c'était fait que pour des plans cul ce genre de site ;-)
Publicité