Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

Plaisirs du Web...

Autrefois, c'était les matchs de foot entre copains, avec pizzas et packs de bière...en 2006 c'est plutôt ça...

couple

Toute ressemblance avec des personnes de sexe masculin, fréquentant ce blog

ne serait que pure coincidence...

(on peut en rire, n'est ce pas??)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà le genre d'humour que j'aime particulièrement !
D
les joies des nouvelles technologies...<br /> Il ferait mieux de montrer sa femme;)
C
Hihi... petit commentaire depuis le boulot... serais-je parmi les personnes (me dis pas que je suis tout seul!?) visées ??<br /> En réponse à ton commentaire sur mon blog, ma décision de "mise en veille" a été prise dans la journée de mardi, donc avant la publication de ton article... mais la coincidence est amusante. Sinon, pour répondre précisément, je dois reconnaitre que les blogs me prennent pas mal de temps, même si le contexte est un peu particulier en ce qui me concerne puisque le fait de ne pas dormir me permets d'assurer des tours de garde :)) et puis deux choses aussi... 1. la personne dans le lit est autrement plus sexy, hihi...<br /> 2. cette même personne s'intéresse à mon activité bloguesque (ça se dit ça??)<br /> Ah oui, et dernière chose... pas de webcam!! hihi...<br /> A bientôt la Miss :)
M
Personne n'a pris la mouche...mais j'vous rassure ceux qui étaient visés ne sont pas passés...dommage!!<br /> Kisses à tous et RV chez vous!<br /> Miss julie
L
Je vais faire comme si j'étais pas venu sur le blog et que j'avais rien compris à ta dédicace...
Publicité