Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2006

Essaye moi!!

essaye_moiNon, Non, ce n'est pas un sos de détresse de ma part ...Je vous rassure, même si c'est le printemps, je ne n'en suis pas encore au stade de me brader... C'est tout simplement le titre du film que j'ai vu hier soir...

Quand le cinéma est à 3, 50 euros...on peut prendre des risques... Soyons fous! Alors c'est sans conviction que je suis allée voir le 1er film de Pierre-François Martin-Laval (ex Robin des bois), et je l'avoue, j'ai passé un moment agréable!

le thème: Quand ils avaient 9 ans, Jacqueline a promis à son camarade de classe Yves-Marie qu'elle l'épouserait le jour où il irait dans les étoiles. Adorables paroles enfantines… dont elle ne mesure la réelle portée  que 25 ans plus tard. Devenu cosmonaute, Yves-Marie réapparaît en effet dans sa vie, bien décidé à lui faire tenir sa promesse...

Une histoire complètement loufoque dans laquelle je me suis laissée embarquer avec plaisir... Ceux qui prendront le film au 1er dégré risquent de trouver ce conte de fée un peu niais, mais si vous êtes prêt à jouer le jeu, vous resortirez avec le sourire aux lèvres!!

Un scénario plutôt original et rigolo...vous pouvez l'essayer, vous ne serez pas déçu...

Ma note:8/10 (j'étais dans un bon jour... donc bon public!!)

Bande annonce: Cliquez ici

N'ayant plus depuis longtemps de carte étudiante, et pas encore de carte vermeille!!, je n'ai qu'un seul regret, c'est que "le printemps du cinéma" s'achève ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
VOUS ETES TOUS invités à venir passer vos vacances chez R.A.S. !!! Qu'on se le dise.
T
sympa ce film !! ah oui !! histoire plutot originale et tellement imaginaire qui nait dans les petites têtes blondes .... et qui se réalisent ! pour une fois que ce n'est pas des crimes et des policiers, ça fait du bien !!!<br /> Moi, je bossais alors .... pas de ciné pour moi !!<br /> bonne journée tite Miss Julie !!! et gros bisous
V
J'aime beaucoup Julie Depardieu et la bande annonce m'a donné envie de voir ce film. Mais en location aussi...<br /> Le printemps du cinéma est vraiment trop court!
B
pfff, même pas eu le temps d'aller au ciné :-(
D
GEISHA !! si tu te souviens j'avais parlé du bouquin au debut de mon blog .... j'avais ADORé ce bouquin et ben parait que le film est a l'identique .. j'ai envie d'y aller mais c'est déja "l'hiver du cinema".........pfffffff
Publicité