Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2006

Votre avis m'intéresse...

poulet2D'aprés les infos, les ventes de poulet repartent!!

Il a suffit que les hypermarchés cassent les prix, en proposant  des promos jamais vues:

" 2 poulets pour le prix d'1" ou encore mieux," 2 Barquettes de poulets achetées la  3ème offerte!!!!" pour que la consommation soit relancée... ( source: Journal le Parisien hier!!)

Adieu la psychose...Ces mêmes personnes qui ont boudé les bêtes à plumes durant plusieurs semaines sont maintenant prêtes à en bouffer toute la semaine!!!poulet3

Y'a un truc qui m'échappe...

Si vous pouvez m'éclairer... Smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir JULIE, effectivement tu ne peux à priori, pas me rendre visite, puisque je n'ai pas de "blog", mais je ne suis pas encore handicapé de la "blague" et je peux me déplacer aisément.... <br /> Je suis passé par ici, je repasserai bien par là...et saurais encore jouer les furets fûtés, d'autant qu'à vol d'oiseau, ton site n'est plus très loin d'avoir maintenant trouvé une place de choix et carrément sur mon "bureau". <br /> Le printemps cette année sera parait-il en retard, de la faute aux oiseaux migrateurs très prudents en ces temps de vaches maigres ( pas folles les hirondelles)... Alors moi du coup, miss julie, j'applique le sacro-saint principe de précaution, je tiens à être en avance et à ne surtout pas "manquer" l'évènement."too miss serait too moche"<br /> et comme tu le sais peut-être "à la Sainte-Julie (10 décembre),le soleil ne quitte pas son lit", c'est un dicton corse...qui explique que le ciel est gris et pas seulement la nuit.<br /> Quitte à ne pas faire original moi je fête toutes les jolies julie , le 8 avril (dans l'histoire ancienne c'était le 22 mai),Il y en a même certains qui n'hésitent pas à faire coup double.<br /> je peux dire que tout comme il y a eu un "avant" la grippe aviaire et un "après", pour moi,il y a un "avant" julie et un "après", et çà je ne le regrette pas....car c'est maintenant et c'est ici...<br /> Je t'avais classé il y a 8 jours dans mes favoris, à la rubrique "pratique et utile", mais pendant toute la bataille contre le C.P.E. cette semaine, je n'ai pas éprouvé le besoin de la consulter jusqu'à ce soir...En effet du "chicoungougnia" à cette "grippe aviaire" tout dans la vie nous a été présenté décidemment comme très précaire, et on nous a tout fait avaler, avec le risque de nous faire faire, une fausse route. Nous aurons nous tous,toujours, que l'on soit jeunes ou moins jeunes, la gueule de l'emploi pour tenir le rôle ingrat des "dindons de la farce"... <br /> Rire et encore mieux sourire, c'est bon pour la santé et j'ai comme toi quelques fois, même si c'est rare de nos jours, une soudaine envie d'humour frais et sain, à partager.<br /> Donc à plus tard sans doute, sur ton blog où je viendrais en commentateur, me distraire avec plaisir et délectation.
M
Bernard, si tu as l'ingénieuse idée de repasser par là...je voulais juste te remercier de ce message bien agréable! c'est pas ma fête pourtant aujourd'hui!!Un seul regret,cependant,celui de ne pouvoir te rendre visite puisqu'à priori tu n'as pas de blog ( si j'ai bien compris...).Pourquoi ne pas te lancer?...c'est sympa et cela permet de rentrer en contact avec des tas de gens charmants plein d'humour...Tout ce que j'aime!!d'ailleurs tu as vu ici, dans l'ensemble on rigole bien et surtout grâce aux "commentateurs" qui n'ont pas la langue dans leurs poches et que je remercie encore pour leurs visites!!(changez rien! vous êtes parfaits!!) smile<br /> Kisses<br /> Miss julie
B
bonsoir, c'est la 1ère fois que je commente un blog.<br /> Je suis tombé sur le tien par pur hasard,et je ne le regrette pas. Ton blog est fort agréable et d'un humour pétillant. J'ai rarement vu çà, et comme je ne te connais pas je me demande qui donc se cache derrière... Personellement je te rassure, je suis normal et je cherchais du poulet, alors j'ai tapé C.P.E.(Comme Poulet Economique), je suis d'abord tombé sur de villepin, puis sur toi. <br /> C'est fou ce que l'actualité fait du bien et nous réserve comme lots bradés de bonnes surprises, car quelques minutes avant j'avais aterri à la sorbonne...je souris tout seul car je viens à peine de comprendre pourquoi.<br /> Par contre toi sauras tu jamais pourquoi tu es tombé sur moi?<br /> à bientôt peut-être, qui sait... EN TOUS CAS JE TE CASE DANS MES FAVORIS...
C
Hihi, c'est amusant, parce que pour mon retour dans l'blog (après un intermède d'exclusivité pour le p'tit bout...) j'ai justement pondu (hihi) 3 messages sur cette psychose de grippe aviaire. Viens me dire ce que tu en penses, je crois être de ton avis sur la question... A très bientôt... je t'attends en fait...
V
C'est assez simple pourtant... Crise = baisse des prix... À cela tu ajoutes un discours plus que rassurant de la part des autorités et des scientifiques, et les gens commencent à se dire qu'il serait bête de ne pas en profiter... Du coup, on bouffe plus de poulet, mais moins cher... Pour le reste on verra plus tard... ;-)
Publicité