Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

Vive les femmes!!

Que feraient les hommes sans nous??

femme_avenir_homme2

Quoi?? ça ne vous fait pas sourire?? Allez, un petit lot de consolation!!

Bonne fête à toutes les Bloggeuses!!!!

chippendales

Désolée, mais j'ai  trouvé que ça!!...ça va mieux..?

ok!  vous pouvez retourner à vos claviers...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal le lot de consolation... perso je préfére ça au traditionnel bouquet de fleur...même si !<br /> Et pis c'est simple... les hommes sans nous, bah... ils ne feraient pas ce genre de photos ;-)
K
Je trouve cela triste qu'il y ait une journée de la femme, comme si c'etait une minorité ou une maladie rare !<br /> <br /> Il y a plus de femmes que d'hommes sur terre quand même
M
Blonde attitude: Si tu as son teléphone, merci de le refiler à Drine!<br /> Pascal Manu Nath:j'suis Bien d'accord avec vous!mais comme le dit Nath y'a encore du boulot!!<br /> Esrelle et Coquelicot:Merci...on fait ce qu'on peut...Smile<br /> Funky zapata:Tu viens remettre les pendules à l'heure quand tu veux...<br /> RAS: Drine et moi, on n'a pas reçu les fleurs...<br /> Aristochat: welcome on board!!
A
bonne fete a toutes les femmes
B
Marrant, j'ai l'impression de connaitre le 2ème en partant de la droite...:-)<br /> merci de ta visite chez moi, t'inquiète, je parlerai du concret bientôt :-)<br /> des biz de la blonde
Publicité