Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2006

A l'année prochaine...

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je les ai vues partir.... Et oui ça y est... Elles ont quitté le périph ce matin, la Porte de Versailles, les sunlights, les flashs des journalistes, les questions à la con des ministres...Elles vont enfin pouvoir regagner leurs verts paturâges ( pas si verts que cela ... en ce moment, d'aprés les infos...). Finis les concours de Miss! les remises de médailles.... Elles vont enfin pouvoir s'adonner à leur passe temps favori et retrouver leurs potes à plumes, les grands exclus du Salon cette année...

Paris n'est définitivement pas une ville pour elles...

vaches1

Qui a dit que c'était une ville pour moi...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un plaisir incroyable à lire tes news , vraiment j'aime ton humour ! Continue ! Gros Becs du Québec.
P
j'adooooore !!!<br /> On va voir les vaches...<br /> Bises
M
Je vois que ce petit dessin vous a plu...( non, non, Esrelle il n'est pas de moi! si j'avais un tel talent ça se saurait...Sourire)<br /> Un grand merci à vous tous pour vos coms et faites de la place, je ne vais pas tarder à débarquer chez vous!!<br /> Kisses<br /> Miss julie
M
Tu as bien fais de me trouver, j’adore ton blog. Merci !
C
Et oui c'est fini. <br /> Mais la vie n'est-elle pas un éternel recommencement? une boucle sans fin qui sans cesse nous encercle de ses tours zé détours pour un jour au détours d'un des tours nous faire croire en l'amour... (pardon, j'ai totalement perdu le contrôle de ce commentaire, j'en suis profondément désolé!!)
Publicité