Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2006

Interdit aux moins de 18ans...

Je ne sais pas vous...Mais parfois je me demande bien qui peut avoir l'idée ou la curiosité de parcourir ce blog...

Quand je l'ai ouvert il y a 2 mois, je n'avais pas beaucoup de visiteurs, et puis le temps passant, les visites ont augmenté...je me suis dit "chouette, c'est sympa, de pouvoir rentrer en contact avec des tas de gens du monde entier"...Bon, là j'exagère un peu car même si j'ai eu 2 ou 3 visiteurs d'Australie ou de Polynésie, la majorité réside en France.

Jusque là, tout va bien, me direz vous...mais là ou je m'inquiète vraiment, c'est sur la provenance des gens qui font une recherche sur" google ", et qui atterrissent chez moi. Je ne pensais pas avoir créé  un blog sexuel et pourtant voici la preuve du contraire. Les mots parlent d'eux mêmes...

interditCet aprés-midi, avant d'arriver ici, les internautes avaient fait les requêtes suivantes:

-Tarifs eros center, vieux cherche homme pour faire l'amour, basic instinct2, prostitution allemagne foot, bonne fête mon coeur, julie à poil, les miss du monde entier, guide maisons closes allemagne, humour celibat, vieux homosexuels, annonces chat écrasé, baie vitrée avec volet roulant, parties fines Paris, coeur en détresse, plus belle femme du monde, le monde pour rire, pétition berlin foot, complexe sexuel....

Voilà...je suis ravie de constater que parmi mes lecteurs, un grand nombre est de qualité!!

Sachant que ces recherches ont eu lieu la journée, je vous dis franchement que je m'attends au pire ce soir...

Sur ces bonnes paroles, qui me laissent un tant soi peu perplexe....je serais réellement curieuse de savoir comment ça se passe chez vous....Clin d'oeil!!

Ps: Je remercie le visiteur qui a tapé "baie vitrée avec volet roulant" (je me dis que quelque part y'a encore des gens normaux...RIRE!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu trouves ça normal de vouloir se taper une baie vitrée virtuelle en plein après-midi !<br /> MDR<br /> P@sc@l
M
Warningole: les mots que j'ai cités étaient déja sur mon blog mais disséminés dans différents articles et à priori Google mélange le tout...D'autre part, si tu fais un article sur les bananes et que quelqu'un fait une recherche "gorilles mangeant des bananes" y'a de bonnes chances pour qu'il arrive chez toi alors que tu n'as jamais parlé de gorilles...Donc en effet, tout est possible! Depuis ce post...ce n'est pas pire mais tjrs aussi drôle...<br /> Miss julie
W
De citer toutes ces recherches, tu vas encore avoir plus de tordus sur ton blog!<br /> Je le sais, moi je récupère tout un tas de malades!!!<br /> En ce moment c'est z*ophilie g*rille...<br /> Alors je te raconte pas...et c'est tous les jours...<br /> Et pourtant mon blog n'a jamais vraiment abordé ce sujet... (même pas les g*rilles d'ailleurs...va comprendre charles...)
B
Coucou ! C'est vrai que moi aussi parfois kan je regarde les recherche des internautes, c'est assez bizarre voir choquant mais heureusement pr la plupart, ds mon blog, ce sont des gens normaux!
M
Cedric: je savais que tu étais un chic type! lol<br /> Ras: je me demande qui de nous 2 est le plus heureux?<br /> Oliv: contente de te retrouver...je n'y croyais plus...le soir: c'est pire et inavouable ici! sorry...<br /> Christophe: A priori nous ne jouons pas dans la même cour...smile <br /> Kf: merci pour ton appréciation...ça fait toujours plaisir! et rv chez toi...
Publicité